Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] Empty
MessageSujet: Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE]   Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] EmptyDim 11 Déc - 21:32

J'étais assise au fond de la classe, près de la porte d'entrée de la salle 6: la salle de math... Comme d'habitude, j'étais dans mon monde à moi, entrain de rêver, d'imaginer que j'étais au royaume des chats avec Hana...
Soudain, un cri me sortit de mon rêve.
"Ohhhh ! Regardez !!! Il neige !" Hurla un jeune garçon au deuxième rang en se levant et en courant vers la fenêtre.
Etant la plus proche de la fenêtre, je colla mon coude contre le mur, observant la neige tomber délicatement et créant un tapis.
Je me retourna légèrement, une jeune fille aux cheveux châtains clairs et aux yeux ambrés observait le tableau... Je me retourna de nouveau vers la fenêtre et soupira, ma capuche toujours sur ma tête, la professeur de math était désespérée de me voir, en classe, avec cette capuche...
"Mlle Nohara, pouvez-vous me dirent de quoi parle la leçon que vient de réciter votre très cher camarade de classe, Natsu ?"
Je me redressa puis fis un hoquet de surprise. Je me tourna vers Natsu, en plissant les yeux. Tout le monde m'observait, cela m'intimidait...
"Euh... Eh... Euh..." Je baissa le regard, ignorant la question.
Soudain, les cloches sonnèrent. Je rangea rapidement mes affaires et sortie, tête baissée, pour cacher mieux mon identité. Je me dirigea derrière l'école, vers le grand et solitaire cerisier. Je mis colla et écouta de la musique avec mes écouteurs dans la poche. Ce matin, nous aurions une longue récréation... Car, apparemment, ils auraient une réunion... Ce lycée ? Parfait ? Impossible... Personne ne sait ce qu'il se passe en dessous du lycée... J'ai étais, autrefois, lorsque j'étais en dernière année de collège, victime de sa... Mais personne ne le sait, personne ne sait que je suis une neko... Ce n'est pas de ma faute... Je suis neko depuis que je suis entrée au collège...
J'étais entrain de réfléchir à mon passé, mes mains tenant fermement ma capuche...


Dernière édition par Emi Nohara le Ven 24 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Desmer

Ambre Desmer


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Just here

Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE]   Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] EmptyLun 12 Déc - 21:13

Cours de math...
Je m'ennuyais ferme. Sérieusement, à quoi sert cette matière ? Je n'en trouvais vraiment pas l'utilité. Pour certaines personnes qui veulent devenir chercheur, je veux bien, mais pourquoi ne faisaient ils pas ça ensemble, seul ?
J'ai les yeux rivés sur le tableau, mais je n'écoute rien. J'ai toujours voulu comprendre ce langage horriblement embêtant des maths, mais je n'ai jamais beaucoup compris. En vérité, je n'écoute jamais, mais lorsqu'une feuille d'exercice se trouve devant moi, je la rempli entièrement et j'ai de tres bonnes notes. Je trouve ça étrange, mais peut-être que mon cerveau est programmé pour ça...

- Ohhhh ! Regardez !!! Il neige !

Le cri du jeune garçon me fit sortir de mes rêveries. D'un seul mouvement, la classe se retourna vers la fenêtre. Effectivement, de gros flocons tombaient dans la cour déjà recouverte d'un léger manteau. Je me mis à sourire : j'avais toujours apprécié la neige, je ne saurai expliquer pourquoi.
Le professeur paraissait agacé d'avoir perdu l'attention de la classe et décida de s'en remettre à une jeune fille se trouvant non loin de moi. Elle est vraiment belle mais mystérieuse avec sa capuche sur la tête. Des mèches de cheveux retombent sur sa poitrine. Elle a l'air vouloir dissimuler quelque chose... Je ne cherche pas à savoir quoi car je déteste me mêler des affaires des autres... Les miennes me suffisent amplement.
Si j'ai du mal à me concentrer, c'est sûrement à cause de l'image de mon père qui flotte dans mon esprit. Je ne parviens pas à l'en extirper... Curieusement, je ne me sens plus triste, j'ai sûrement déjà assez pleuré comme ça.

Soudain, la cloche sonne. Immédiatement, tous les élèves se lèvent de leurs chaises et se jettent vers la sortie devant le professeur ébahi.
Moi, je me lève tranquillement et quitte la classe avec un "Au revoir, monsieur", comme pour le narguer.
Une grande récréation s'annonçait. Il m'a semblé entendre que le proviseur voulait faire une réunion, mais je ne suis sûre de rien. Machinalement, je me dirige vers le cerisier, un endroit que j'apprécie particulièrement. Mais je ne vois la personne qui s'y trouvait aussi au moment où je suis sous le grand arbre. Elle semble rêveuse, les yeux presque fermés, avec un casque sur les oreilles. Je la reconnais tout de suite grâce à sa capuche. Ses mains la tenaient fermement. Décidément, elle cachait vraiment son jeu, celle là !
Je décide tout de même d'entamer une discussion. On ne sait jamais, peut-être s'averera-t-elle intéressante !

- Salut ! C'est Emi, toi, c'est ça ? commençais-je, assez fort pour couvrir la musique de ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE]   Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] EmptyMar 13 Déc - 20:22

Soudain, je reçue un message sur mon téléphone, et, à ce moment là, une jeune fille, que j'avais déjà croisée souvent, m'interpella...
- Salut ! C'est Emi, toi, c'est ça ? Demanda-t-elle d'une voix forte, croyant sûrement que j'écoutais encore de la musique...
Je retira mes deux écouteurs et les rangèrent. Je me leva ensuite
"C'est ça. Et toi ça doit être Ambre. J'ai déjà entendu parlé de toi, 'fin vaguement..." Dis-je en tendant ma main droite comme salut, suivis d'un léger sourire amical.
Je ne savais vraiment pas quoi dire... Je baissa légèrement le regard, puis observa la prénommée "Ambre" de mes yeux bleus.
Enfin la "rencontre" faite, je lui proposa, avec joie, de s'asseoir...


(désolé si c'est pas très trèèèès long x) Mais j'ai fais mon max pour aujourd'hui #PASD'INSPI :D)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Desmer

Ambre Desmer


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Just here

Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE]   Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] EmptySam 17 Déc - 20:01

Mes yeux sont fixés sur elle, en attente d'une réponse, mais je suis ailleurs. Je pense à la neige, et à tout ce qui m'entoure. Et je ne sais pas pourquoi, je m'interroge sur moi. Lorsque je suis seule, ce sujet me vient souvent à la tête, et j'ai beau cherché, je ne trouve jamais de réponse. Qui suis-je vraiment ? Tout ce que je sais, c'est que je suis une fille qui a une mère qui l'a envoyé dans un lycée des plus normales et un père, mort. Et j'ai aussi un étrange don qui me paraît vraiment bizarre, même si dans cet établissement, personne ne paraît normal. Car depuis que je suis toute petite, de qu'elle manière, je l'ignore, je peux faire partager mes émptions, les transmettre autour de moi. Et le pire, c'est que je n'arrive pas à contrôler ce "pouvoir" ! Du coup, les gens savent la moindre chose que je ressens, et parfois, cela ne m'aide vraiment pas...

— C'est ça. Et toi ça doit être Ambre. J'ai déjà entendu parlé de toi, 'fin vaguement...

La voix d'Emi me fit sortir de mes pensées. Elle avait enlevé ses écouteurs et me regardait en souriant. Il émanait d'elle une grande sympathie, et ses yeux bleus pétillaient pleins d'entrain. J'en profite pour l'observer un petit peu à la dérobée. Elle est vraiment jolie, malgré sa capuche : de petites mèches châtains entourent son visage fin au centre duquel se trouvait ses yeux d'un beau bleu.
Mais la dernière phrase qu'elle m'a dite m'a un peu troublée. Elle avait entendu parler de moi ? De qu'elle façon ? Et pourquoi ? J'avais beau ne rien faire paraître, je tenais beaucoup à ma réputation !
La jeune fille me propose gentiment de m'asseoir à ses côtés, ce que j'accepte avec grand plaisir, bien que le sol soit couvert de neige.
Je m'efforce de sourire à mon tour et lui répond d'une voix que je veux engageante.

— Ah oui ? Et... de qu'elle manière as-tu entendu parler de moi ?

À peine ais-je prononcé cette phrase que je la regrette. Ne va-t-elle pas penser que je ne m'intéresse qu'à ce qu'on dit de moi ?
Gênée, je me sens rougir, mais je ne sais pas quoi faire pour me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE]   Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] EmptySam 17 Déc - 20:25

— Ah oui ? Et... de qu'elle manière as-tu entendu parler de moi ?

Sous sa question, j'écarquilla légèrement les yeux avant de me retourner vers elle. Cette fille avait l'air sympathique, mais très curieuse. Elle devait me trouver vraiment bizarre avec cette capuche sur la tête. Je sortie alors mon bonnet blanc et l'enfila sur la tête puis enleva ma capuche. Deux petites pointes sur la tête. J'essayais de les faire le moins visible possible...
Faillant oubliée la question de l'adolescente, je m'ébroua et me redressa avant de déclarer:
"Mmmh... Et ben... Rien de méchant. C'était au premier trimestre, au rendez-vous avec nos professeurs principaux... La prof m'avait dit que je devais prendre exemple sur une certaine "Ambre Desmer". Et du coup voilà... Apparemment tu as d'excellentes notes, toi..." Déclarai-je en replaçant correctement mon bonnet puis en observant des petits flocons de neige tomber dans l'herbe fraîche du matin...
Je rabaissa ensuite mon regard vers elle en faisant un grand sourire.
"Bon... Parlons d'autre chose... Sinon... Tu es en internat ici ?" Demandai-je, pour complètement changer de sujet.
Mes oreilles tressaillirent, certainement à cause du froid qui pénétré légèrement sous mon bonnet... 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Desmer

Ambre Desmer


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Just here

Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE]   Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] EmptySam 17 Déc - 20:42

Emi écarquilla légèrement les yeux à la suite de ma question, et je me sens aussitôt bête, mais je ne dis rien. Afin de sortir ce sujet de ma tête, je plonge ma main nue dans la neige qui recouvre le sol. Le contact froid contre ma peau me fait frémir, mais je continue, folle que je suis. Je prend une grosse poignée de cet étrange substance et la malade entre mes mains, jusqu'à ce qu'elle fonde.
Pendant que je faisais mon petit jeu, j'observais toujours Emi. Celle-ci prit un bonnet dans son sac et le fourra... sur sa capuche ? Surprise, je me dit qu'elle ne l'enlevant jamais, mais elle glissa alors sa main sous le bonnet afin de l'enlever laissant apercevoir...des oreilles ?!
Ébahie, je n'arrive pas à quitter mes yeux de sa tête sur laquelle est posée le bonnet. Mon esprit part en vadrouille, cherchant une signification à ce que j'ai vu, mais n'en trouvant pas.

—Mmmh... Et ben... Rien de méchant. C'était au premier trimestre, au rendez-vous avec nos professeurs principaux... La prof m'avait dit que je devais prendre exemple sur une certaine "Ambre Desmer". Et du coup voilà... Apparemment tu as d'excellentes notes, toi...

À ces mots, je ne pût m'empêcher de me sentir flattée, bien que l'image de ses étranges oreilles reste toujours dans ma tête.
Elle reporta son regard sur moi et me fit un grand sourire que je lui rend à grande peine.

— Bon... Parlons d'autre chose... Sinon... Tu es en internat ici ?

Toujours trop ébahie, je la fixe avec un air qui doit sûrement la déconcerter. J'hésite à répondre pendant un moment afin de mettre certaines choses au point, mais me décidé à rester dans les normes et à ne pas parler de ça. Peut-être avais-je halluciné... Mais un léger mouvement dans son bonnet me dit douter de ce que je pensais. Le mystère était total...

— Je... Heu oui et toi ?

Je me force à sourire, mais ce que je fais doit sans doute faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE]   Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] EmptySam 17 Déc - 23:12

Je savais. Je savais quelle avait vue mes oreilles. J'avais vue son regard ébahie... 
Honteuse de ne pas être restée discrète, je serra mes jambes contre moi, la tête baissée.

— Je... Heu oui et toi ?

J'émana un soupire. J'avais peur quelle aille le dire à tout le monde. Ils auront peur de moi. Ils n'oseront plus m'approcher... 
Nous étions les seules dehors, les autres étaient tous dans le hall car les flocons devenaient de plus en plus gros et il faisait de plus en plus froid. Moi, qui n'avait qu'un tee-shirt et qu'un pull, je mourrais de froid, même si je ne le montrais pas... J'avais ma veste sous mes fesses, pour ne pas que ma jupette se mouille...

Un flocon tomba sur mon nez qui me fit frémir et m'ébrouer.
Je me redressa, observant Ambre. J'émana un léger sourire forcé. Elle avait l'air très gentille... Mais je ne la connaissais certainement pas assez...

"Je... Je sais que tu sais... Ce que j-je.. S-suis... Je n'ai pas peur. Pas peur du regard des autres... Enfin, c'est ce que je voudrais... C'est à cause de ça que je garde toujours ma capuche hors de chez moi..." Dis-je, franchement.

J'enleva mon bonnet, où, apparut deux oreilles de chat.

"Ce n'est pas de ma faute... J-je.. Je n'ai pas toujours étais comme ça... Autrefois j'étais une enfant complètement normale... Mais... ... ... Non. Laisse tomber. Mais... S'il te plaît... Je te fais confiance pour ne le dire à personne ! Promet-le moi, Ambre Desmer." 

J'étais sur le point, car, cette fille, on pouvait lui faire confiance. Mais je ne devais pas lui dire.
Soudain, au loin, j'entendis un bruit. La neige s'arrêta, et, à la place, il commença à pleuvoir à torrent. Je me leva rapidement, renfila ma veste, mis la capuche et aida Ambre à se lever.
"Oublions tout. Aller, dépêche-toi !" Dis-je en lui tirant le bras puis en la lâchant. Je me dirigea en courant vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Desmer

Ambre Desmer


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Just here

Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE]   Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] EmptyLun 19 Déc - 16:57

La jeune fille me regarde et soupire, sans doute ayant aperçut mon trouble. Je ne dit rien, attendant la suite. Je me met à trembler, le froid transperçant mes os, transie. Les autres, ces frileux, s'étaient réfugiés dans le hall. En même temps, ils avaient raison, la froideur de l'hiver n'apportait que des maladies qui pouvaient parfois être dangereuses, j'en avait déjà fait l'expérience, à mon plus grand déplaisir... Cette idée me fit frissonner encore plus, car l'image de mon père revient subitement dans la tête, remplaçant celle des oreilles de la jeune fille.

- Je... Je sais que tu sais... Ce que j-je.. S-suis... Je n'ai pas peur. Pas peur du regard des autres... Enfin, c'est ce que je voudrais... C'est à cause de ça que je garde toujours ma capuche hors de chez moi...

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens aussitôt de la compassion pour elle. Je ne suis pas aussi différente qu'elle, mais mes yeux sont la plupart du temps sujet de nombreuses conversations, et, bien que j'aime beaucoup qu'on s'intéresse à moi, être le centre de l'attention ne me réjouit guère... Je lui sourit, d'un vrai sourire cette fois, et attend qu'elle continue.

Ce n'est pas de ma faute... J-je.. Je n'ai pas toujours étais comme ça... Autrefois j'étais une enfant complètement normale... Mais... ... ... Non. Laisse tomber. Mais... S'il te plaît... Je te fais confiance pour ne le dire à personne ! Promet-le moi, Ambre Desmer."

J'ouvre la bouche pour lui répondre, acceptant bien sûr sa promesse. Quel honneur pour moi de tenir un secret qui pourrait sans doutre mettre en danger Emi ! De plus, en acceptant ce pacte, j'acceptai aussi une amitié.
Soudain, je sens une goutte. La neige s'est arrêtée de tomber et c'est la pluie qui vient !

Oublions tout. Aller, dépêche-toi !

Un peu déçue, car la neige est quelque chose que j'adore, je me laisse entraîner par Emi qui m'emmène à l'abri. Essouflée par ce brusque effort, je lui répond, avec une grande sollenité :

- Je te le jure, Emi. Ton secret sera bien gardé.

Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE]   Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] EmptyDim 12 Fév - 21:47

- Je te le jure, Emi. Ton secret sera bien gardé. 

Heureuse de pouvoir faire enfin confiance à quelqu'un, je la regarda quelques instants dans les yeux, le sourire au lèvre. Pus nous courrions côte-à-côte vers l'abri le plus proche.
Enfin arrivées à destination, je repris mon souffle et lui déclara, encore toute essoufflée:

- Je ne sais pas pourquoi... Mais... Tu as l'air digne de confiance ! Merci, Ambre.

Je souffla un dernier coup avant de me redresser, retirant ma capuche.
Je me retourna vers l'extérieur. La pluie tombait à torrent, sans faire une pause.
Je soupira et tourna de nouveau vers la porte du hall, où se trouvait à peu près tout les élèves du lycée.
Etant donnée que les toilettes était à l'extérieur, deux filles se dirigèrent vers celles-ci et nous dévisagèrent, se moquant de nous. Je plissa les yeux, toisant les deux élèves du regard.
Lorsqu'elle disparurent derrière la porte des toilettes, je souris à la jeune fille et, voulant lui demander quelque chose, la sonnerie du lycée sonna.
Intriguée, je me retourna vers l'entrée. Pourquoi sonnait-elle déjà ?
Soudain, la voix du directeur du lycée raisonna et dit:

- Cher élève du lycée, nous vous informons que vos professeurs sont en réunion toute la journée pour le prochain EPI. Donc vous n'aurez pas cours cette après-midi. Vous pourrez rentrez chez vous ! 

Je me retourna vers Ambre et fit un grand sourire, c'était super !
Soudain, j'eu une idée, mais je ne savais pas si ma "nouvelle amie" aller acceptée...

- Mmmh... Ambre ? Ça te dirais qu'on... Passe la journée ensemble ? Comme ça on pourrait faire mieux connaissance... Qu'en penses-tu ? Lui demandai-je, légèrement nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Desmer

Ambre Desmer


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Just here

Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE]   Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] EmptyMar 21 Fév - 22:33

Elle me sourit d’un sourire contagieux que je ne peux m’empêcher de reproduire. Emi m’a l’air d’être une personne bien, sur qui on peut compter dans les moments durs. Je suis heureuse de pouvoir lui faire confiance. Et j'étais fière de connaître son secret, même si j’avais juré de ne jamais le dévoiler. Jamais je ne le ferait. Elle peut en être sûre.

La pluie nous attaque.
Nous courrons à toute allure vers le préau où nous serons à l’abri. Essoufflées, nous nous regardons, sans doute heureuses de pouvoir compter l’une sur l’autre.

- Je ne sais pas pourquoi... Mais... Tu as l'air digne de confiance ! Merci, Ambre.

Sa phrase me donne envie de crier au monde entier ce qu’il m’arrivait. J’étais donc digne de confiance ! Cela me fit chaud au cœur. Jamais personne ne m’avait dit une chose pareille, et cela procurait un sentiment étrange, doux et réconfortant.
Je savais que je pouvais compter sur Emi aussi. Et je lui en était reconnaissante.

Deux filles bien habillées et maquillées passèrent devant nous, riant sous leur cape, sans doute se moquant de nous. En temps normal, j’aurai passé outre ce fait. Mais cette fois-ci, j’ai envie de me jeter sur elle. Pourquoi faisaient-elles ça ? Je n’en savais rien. La présence de ma nouvelle amie à mes côtés m’en empêcha. C’était mieux ! Je ne voulais pas m'attirer d’ennuis…
Soudain, la cloche du lycée sonna. Étonnée, je levais les yeux vers le haut parleur se trouvant au dessus de nous, attendant d’information qui me manquait.

—Chers élèves du lycée, nous vous informons que vos professeurs sont en réunion toute la journée pour le prochain EPI. Donc vous n'aurez pas cours cette après-midi. Vous pourrez rentrez chez vous !

Mon cœur rata un battement. Génial ! Je commençais à en avoir assez, de ces cours longs et fatigants. Et voilà qu’on nous offrait un après-midi libre ! Je ne pouvais pas y croire. Mais je savais que le proviseur n’était pas du genre à faire des blagues. Heureuse, je tournais ma tête vers Emi. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? Je n’avais jamais été douée en conversation. Je ne savais jamais quoi dire…
Finalement, ce fut elle qui prit la parole, un peu nerveuse.

- Mmmh... Ambre ? Ça te dirais qu'on... Passe la journée ensemble ? Comme ça on pourrait faire mieux connaissance... Qu'en penses-tu ?

Je la remerciais d’un grand sourire, surprise mais contente. Jamais on ne m’avait proposé ça. C’était donc ça avoir une amie ? Partager des moments agréables, recevoir des compliments, être invitée… Pourquoi n’en avais-je pas eu plus tôt ?

—Avec plaisir ! Je passe juste récupérer quelques affaires aux casiers et j'arrive !

Je lui adresse un signe de ma main et me précipite vers mon casier se situant avec les autres. Je l’ouvre rapidement, range mes affaires et prend un pull et une écharpe que j’avais entreposé en cas de temps froid. Il ne me manquait qu’un imperméable que je n’avais malheureusement pas et qui était resté dans la chambre. Je pouvais y’aller car elle se trouvait non loin d’ici, avec les autres dortoirs, mais je ne souhaitais pas faire attendre Emi.
Mes affaires prises, je me dépêchais de rejoindre mon amie.

Me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE]   Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] EmptyMer 22 Fév - 18:09

Je stressais, attendant la réponse de ma nouvelle amie... J'étais très contente d'avoir fait la connaissance d'Ambre. Mais ce n'était pas encore finit. On aller passait la journée ensemble. Et déjà, le soleil commençait à pointer le bout de son nez. La pluie s'était arrêtée et les nuages commençaient à se disperser. Malgré la brise fraîche du matin, il faisait quand même bon vivre.

—Avec plaisir ! Je passe juste récupérer quelques affaires aux casiers et j'arrive !

Je fis un signe de tête pour acquiescer. Le temps qu'elle aille chercher ses affaires, j'alla chercher mon sac que j'avais poser contre le mûr. Je le pris puis j'attendis que l'adolescente revienne.
Je n'eu pas eu le temps d'attendre très longtemps... 

- Me revoilà !

Je fis un sourire amical à son arrivée puis nous nous mettions en route, comme tout les autres lycéens, vers la sortie du lycée.
J'avançais la tête basse et m'arrêta sur le trottoir regardant dans les yeux Ambre.

- On peut passer vite fais par chez moi ? Je dois aller chercher des affaires. Lui demandai-je, une gêne immense sur le visage.

Heureusement pour nous, mon appartement n'était pas très loin... Il était de l'autre côté du lycée, près de la forêt...

[Tu fais un dernier message et j'archiverais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Desmer

Ambre Desmer


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Just here

Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE]   Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] EmptyVen 24 Fév - 15:11

Elle me sourit une nouvelle fois. Ses sourires étaient communicatifs et parfaits, et elle en faisait très souvent, en abusait même. Parfois, peut-être étaient-ils forcés...

Emi gardait les yeux fixés sur le sol, pour une raison que j'ignorais.

—On peut passer vite fais par chez moi ? Je dois aller chercher des affaires

Elle paraissait gênée, comme si sa demande n'était pas naturelle, ou du moins, interdite.
Je ne savais pas où se situait sa maison mais elle ne devait pas être bien loin du lycée. Nous n'aurons pas à marcher beaucoup.

—Pas de problème, on y va !

Je suis ses pas jusqu'à chez elle.
Une journée merveilleuse se préparait, je le sentait.

FIN

[Rp de merde pour lui faire plaisir xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE]   Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre ~ La douceur et l'honnêteté sont parfois cachés
» Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN]
» On est jamais a l' abri du danger quand on est des mutilées ! Ft ambre
» ~ Parfois il ne faut pas tourner la page, il faut carrèment changer de livre ~ Ame Sakauchi
» Ceux qui ne suivent pas les règles ne valent pas grand chose... Mais ceux qui abandonne leurs compagnons valent encore moins... [PRESENTATION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Archives :: Archives RPS-
Sauter vers: