Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?

Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est tu??[PV Crow et Emi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangelyn Ravenwood

MessageSujet: Re: Qui est tu??[PV Crow et Emi]   Ven 24 Fév - 14:58

Je gémis
À mon réveil je me trouve dans la rue,il fait tout noir, les savants sont partis mais m'ont laissée dans ma cage.Je soupire longuement tandis qu'une douleur aiguë me lance dans la patte, j'entreprends de lécher l'entaille puis me rends compte qu'ILS m'ont prélevé du sang.Je tente de reprendre ma forme humaine mais la cage est trop étroite et je n'y arrive pas.... Sûrement ce qu'ils m'ont injecté !
Je suis condamnée à vivre dans la peau d'un félin, génial !
Je me met à gronder et essaye de casser les barreaux.J'entends quelqu'un arriver et par mesur de defence je montre les crocs et hérisse mon poil fauve
Revenir en haut Aller en bas
Crowly

MessageSujet: Re: Qui est tu??[PV Crow et Emi]   Sam 2 Sep - 11:56

Je vois les deux filles partir chacune de leur côté. Hésitant, je fini par suivre Eva. Je sais que ce qu'a dit Emi l'a blessée et qu'elle a besoin de réconfort. Elle rentre chez elle et je reste là, les bras le long du corps. J'hésite puis fini par me dissimuler dans une ruelle. J'entends alors un rugissement et cours vers sa provenance. J'aperçois un énorme fauve doré qui se fait attaquer par deux scientifiques... Eva ou Emi ?
Je me cache afin de ne pas retourner dans les dates et j'aperçois un chat.. Emi ! Le grand fauve est donc Eva. Les deux filles se font injecter des calmants et elles s'écroulent. Je n'y vois rien. Je m'approche doucement en chuchotant:

- Eva... Eva c'est bien toi ?

Un feulement me réponds. J'entends soudain des pas derrière moi. Je me retourne d'un bond et vois un scientifique. Il dit d'un ton sadique: "Te revoilà toi..."
J'ai juste le temps d'apercevoir une matraque foncer vers moi et je m'écroule.

MessageSujet: Re: Qui est tu??[PV Crow et Emi]   Sam 2 Sep - 16:41

En entendant Crow arriver je pousse un petit grognement soulagé
Crow ! Derrière toi! à peine avait-eu je cette pensée qu'un scientifique armé d'une matraque l'assomma,puis il se tourne vers Emi,puis vers moi en lâchant
"-Un puma,ici?Ou bien un caméléon ?" Il passé sa main à travers les barreaux et tente de caresser ma tete.
Mes mâchoires claquent,suivies d'un grondement sourd et sa main ensanglantée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est tu??[PV Crow et Emi]   

Qui est tu??[PV Crow et Emi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2