Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui est tu??[PV Crow et Emi]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crowly

Crowly


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016

Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu??[PV Crow et Emi]   Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:56

Je vois les deux filles partir chacune de leur côté. Hésitant, je fini par suivre Eva. Je sais que ce qu'a dit Emi l'a blessée et qu'elle a besoin de réconfort. Elle rentre chez elle et je reste là, les bras le long du corps. J'hésite puis fini par me dissimuler dans une ruelle. J'entends alors un rugissement et cours vers sa provenance. J'aperçois un énorme fauve doré qui se fait attaquer par deux scientifiques... Eva ou Emi ?
Je me cache afin de ne pas retourner dans les dates et j'aperçois un chat.. Emi ! Le grand fauve est donc Eva. Les deux filles se font injecter des calmants et elles s'écroulent. Je n'y vois rien. Je m'approche doucement en chuchotant:

- Eva... Eva c'est bien toi ?

Un feulement me réponds. J'entends soudain des pas derrière moi. Je me retourne d'un bond et vois un scientifique. Il dit d'un ton sadique: "Te revoilà toi..."
J'ai juste le temps d'apercevoir une matraque foncer vers moi et je m'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn Ravenwood

Evangelyn Ravenwood


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2016

Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu??[PV Crow et Emi]   Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:41

En entendant Crow arriver je pousse un petit grognement soulagé
Crow ! Derrière toi! à peine avait-eu je cette pensée qu'un scientifique armé d'une matraque l'assomma,puis il se tourne vers Emi,puis vers moi en lâchant
"-Un puma,ici?Ou bien un caméléon ?" Il passé sa main à travers les barreaux et tente de caresser ma tete.
Mes mâchoires claquent,suivies d'un grondement sourd et sa main ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu??[PV Crow et Emi]   Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:05

Mon corps d'humain réapparut après m'être évanouie et que les savants m'aient injectés quelques choses. Ils m'ont ensuite enfermés dans une cage, puis plus rien. Mon dernier souvenir était la vision d'Eva, enfermée dans cette cage...

Quelques heures plus tard, les savants nous emmenèrent dans un entrepôt de l'autre côté de la ville, près d'une grande forêt qui entoure la ville.
Ils portèrent les cages et les mirent donc dans l'entrepôt, côte à côte. 

J'ouvris les yeux. Hana avait disparut. Je ne savais pas où elle était. Il faisait sombre, mais on pouvait voir qu'il faisait jour dehors grâce aux grandes fenêtres autour du bâtiment. Je m'étira et me rendit conte que je m'étais transformée pendant mon sommeille en lionne. Comment est-ce possible ? Je n'ai plus mon collier sur moi !!! Où est-il ?! Je ne peux me transformer sans mon collier ? Ce n'est pas possible... Je regarda autour de moi. Deux cages étaient entre la mienne. Eva était à gauche, redevenue humaine, une cheville attachée. Et Crowly à droite, assis, les mains enchaînées fermement, semblant somnolé.

- Aïe... Je me rendis conte que la piqûre que m'avait injecté un savant m'avait totalement endormit le corps. Je n'arrivais pas à bouger...

A ma gauche, je sentis que Eva se réveillait petit-à-petit, mais je me sentais trop faible pour essayer quoique ce soit... Je  redevins tout à coup une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Crowly

Crowly


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016

Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu??[PV Crow et Emi]   Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:49

J'ouvris les yeux avec difficulté. Au début, ma vision trouble m'empêchait de voir correctement mais je distinguais tout de même des cages. Je jurais, lorsque je commençais à voir normalement. J'aperçus Emi à ma gauche et Eva plus loin. Les voir dans des cages, dans ma situation habituelle dilua complètement le somnifère. Je commençais à m'agiter et criait à Emi, qui était réveillée :

- Vous ne pouvez pas rester là, vous devez fuir !

Je mis ma tête entre mes mains, répétant à voix basse:

- Tout est ma faute... Mais qu'est ce que j'ai fait ? Pu****... Il faut que je les fasse sortir, même si je dois y rester !!

Je me redressais, déterminé, avant de me diriger vers la porte de ma cage. Je commençais à mettre des coups de pieds dans la serrure, faisant résonner l'entrepôt d'un son sourd.
Au bout de dix minutes, j'avais les pieds en sang et la serrure était intacte. Je m'assis, complètement déprimé, ne sachant que faire pour aider ces filles que j'avais mis dans un bordel pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn Ravenwood

Evangelyn Ravenwood


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2016

Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu??[PV Crow et Emi]   Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:03

J'ouvris les yeux avec difficulté
«Putain...on est où?
EMI! Ça va?
»

Dans la cage à côté,se trouvait Crow le pied en sang, c'était horrible à voir...
Quand a moi,j'essaie de me changer en puma,sans succès,et ma cheville était entravée par de lourdes chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu??[PV Crow et Emi]   Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:42

Contrairement à mes deux compagnons, je ne suis pas attachée. Sûrement parce que j'étais censée restée en lionne. Mais tant mieux. Voilà un point positif. Sauf que je n'arrivais toujours pas à bouger un seul muscle. Si, enfin ! Je réussie à bouger ma mâchoire.

- E-eva... Je... On m'a.. Injec-té.. Un truc'.. Je n'arrive pas à.. Bougeer... 


Soudain, je commença à faire couler, sans faire exprès, du sang de ma bouche entre-ouverte. Je n'avais mal nul part, étant donné que tout mon corps était endormi.

- Il faut trouver.. Une solu...tion... P-pour s-sor-tir d'ici... Hana (le chat de Emi) a... disparue... I-ils.. Ont prit... Mon collier p-pour m-me... t-transf-or-mer... 


Plus je parlais, plus du sang s'écouler de ma bouche. Il fallait que j'arrête. Je ne savais vraiment pas ce qu'ils m'avaient infuser dans le corps mais.. Ça semblait prendre effet actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn Ravenwood

Evangelyn Ravenwood


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2016

Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu??[PV Crow et Emi]   Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:55

«Merde... Je vais essayer de me changer en Puma,encore une fois...»
Je me concentre et réussit seulement à changer mes mains en grosses pattes poilues et griffues
«J'ai réussi ! Je vais essayer de briser la chaîne...»
Je me contorsionne avec difficulté et sort mes griffes, tentant d'arracher la chaîne.
Apres de nombreux essais,la chaîne se brise.
Un seulement rauque et guttural  sort de ma gueule et frémit en voyant mon amie, plus que mal.
J'emet un rugissement  retentissant et braque mon regard sur la porte que venait de grincer et hérisse mon pelage, tous crocs dehors.

«Alors, on essaie de s'échapper, petit puma ?
Tu as peut être réussi à te débarrasser de tes chaînes, mais ta cage, elle résiste aussi bien à la magie qu'à tes crocs et griffes ridicules ! »

 

Il éclate d'un rire tonitruant et lâche
«Bon,assez perdu de temps !  Place aux expériences !  
D'ailleurs, ça à l'air de marcher sur ta copine neko, bientôt, elle sera totalement  assommée et sous mon contrôle.  »

Je feule et grogne avec force, tentant de me faire le plus impressionnante possible.
Je le fusille du regard et gémit en direction de mes amis.
Je me tourne du côté  de la cage de Crow, le regarde un instant et rentre et sort les griffes, d'un air mi menaçant, mi préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Crowly

Crowly


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016

Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu??[PV Crow et Emi]   Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 16:55

Eva tente de se changer en puma pour briser les chaînes. Seules ses mains se transforment mais un homme rentre avant qu'elle ne puisse briser les chaînes. J'entends sa voix résonner mais je ne comprends pas ses paroles, perdu dans mon brouillard de colère. Je crie:

-Qu'est-ce tu nous veux ?? Laisse nous sale chien, plutôt crever que de nous laisser toucher par toi !!

Je frappe une dernière fois la porte, qui ne bouge pas. Par contre mes phalanges sont en sang et le scientifique éclate de rire. Une idée. Il me faut une idée. Mais rien. La douleur et la colère m'empêchent de réfléchir et le sang coule en grosses gouttes sur le sol dur. Mais quel idiot je fais... Je n'aurais jamais dû sortir de ma cage, rien de tout cela ne serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu??[PV Crow et Emi]   Qui est tu??[PV Crow et Emi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tu??[PV Crow et Emi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Là où la lumière brille :: Les couloirs-
Sauter vers: