Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyss Suzuki

Alyss Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] Empty
MessageSujet: Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé]   Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] EmptyJeu 15 Déc - 13:06

Nom: Suzuki
Prénom : Alyss
Âge : 16 ans, âge humain.
Groupe: Éleve
Type de Surnaturel(si tu en est un): Kitsune.
Sexe: Fille
Description Physique (Minimum 3 lignes): Alyss est assez petite pour son âge. Elle mesure dans les 1m 55, un peu plus sans doute. Elle a de beaux cheveux couleur caramel clair, très clair. Ils lui arrivent aux épaules. Il y a une épingle en forme de marguerite toujours accroché de dedans. Alyss à des yeux de couleur mauve foncé, allant sur le rose. Mais elle possède surtout et cela fait sa singularité deux oreilles caramel très clair, avec des touffes blanchâtre, et neuf queues elles aussi caramel très clair.

Histoire (minimum 5 lignes): Alyss est née dans une forêt. Elle fut élevée par une famille de renard, leur ressemblant énormément si on enlevait le fait qu'elle possédait neuf queues. Cependant, elle remarqua bien vite qu'elle vieillissait moins vite qu'eux, en effet les kitsunes ont une espérance de vie très longue. La jeune fille vit donc ses parents adoptifs mourir, ses frères et soeurs avoir des petits et puis eux aussi mourir. Ce sentant différente, Alyss partie et prit forme humaine, ressemblant désormais à une petite fille de 10 ans, âge humain. Elle vécut seule, à la lisière de la forêt jusqu'à ce qu'un village se construise et qu'un "lycée" comme dise les humains apparaisse. Ce lycée lui faisait peur, il dégageait une aura sombre... Alors qu'elle devait avoir dans les 14 ans, un humain l'aperçus et une chasse s'en suivit, car il est dit dans les légendes humaines que les kitsunes peuvent être espiègles voire malicieux et qu'ils peuvent posséder un humain. La jeune fille s'enfuit donc, se dirigeant inconsciemment vers le lugubre lycée. Deux ans plus tard, elle se tenait devant lui et se préparait à entrer, elle avait décidé de venir étudier ici, ayant eut vent de quelques rumeurs disant que cet établissement était particulier. Alyss avait décidé de cacher ses oreilles et ses queues, ayant le sentiment que si elle les montrait, cela aurait des répercussions sur sa vie...

Caractère : Alyss possède deux personnalités, l'une servant de façade et l'autre étant son véritable caractère. Parlons en premier de sa façade. La jeune fille est froide, distante, discrète, peu bavarde mais surtout vide. Elle n'exprime aucun sentiment, elle répond platement sans aucune once de vie, comme si elle répondait par habitude et surtout elle se fiche des autres. Qu'ils lui parlent ou qu'ils l'ignorent cela ne lui fait ni chaud, ni froid. Elle garde toujours la même attitude et elle ne cherche pas à créer des liens avec ses camarades, c'est même plutôt tout le contraire... Ayant un sens de la survie très développé -tous ses sens sont meilleurs que la moyenne mais celui ci est particulier- elle n'aime pas trop ce lycée, trouvant quelque chose d'inquiétant en son sein, comme une mauvaise présence... Car derrière cette façade, Alyss est peureuse mais sa peur ne se résume qu'aux animaux à venin. Elle est gentille, amicale et très souriante. C'est un véritable moulin à parole avec ses amies proches mais elle reste réservée avec les autres. La jeune fille est très friande d'histoire d'horreur mais est très difficile sur ce sujet. Alyss est aussi très malicieuse et aime faire des blagues, trait de caractère qu'elle a dû hérité de son renard. Elle tient aussi toutes ses promesses et rembourse toujours les faveurs qu'on lui fait. J'espère que vous visalusez mieux son caractère général.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Un peu plus sur Toi

Prénom : C'est un secret. :3
Âge : 14 ans.
Comment a tu découvert le Forum ? : Pub
Ton niveau de RP(nombre de lignes minimum) : Je fais généralement dans les dix, même si c'est souvent plus. Il est très rare que je fasse moins de 10.
Tu as des DC(Doubles Comptes)?: Nop
As tu un forum?: Yes
Si oui lequel?: http://lgdc-survivants.forumactif.org/
Est-ce la première fois que tu met les pieds dans un forum de rpg?: Nop
Un conseil pour améliorer le forum?: Hum..
Le Code du règlement : Validey par Cristou ^^


Dernière édition par Alyss Suzuki le Sam 17 Déc - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé]   Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] EmptyJeu 15 Déc - 18:41

Hey ! Bienvenue à toi ^^ Je te validerais dès que la description physique et l'histoire seront remplis. Le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Suzuki

Alyss Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé]   Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] EmptyJeu 15 Déc - 19:10

Merci. Le kit arrive bientôt, il faut juste que je le termine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé]   Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] EmptyJeu 15 Déc - 19:18

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Suzuki

Alyss Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé]   Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] EmptyJeu 15 Déc - 20:28

Il est terminé. :3

EDIT : Pourquoi on ne voit pas ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé]   Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] EmptyJeu 15 Déc - 20:31

Manque plus que l'histoire, ainsi que le kit... Hmm... Je ne sais pas :/


Dernière édition par Emi Nohara le Ven 16 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Suzuki

Alyss Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé]   Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] EmptyJeu 15 Déc - 20:35

Pour le kit, je l'ai bien mis, j'ai vérifié. Mais si vous n'avez pas coché la case dans le panneau d'administration, ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
Crowly

Crowly


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016

Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé]   Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] EmptyVen 16 Déc - 19:28

J'ai coché mais je pense qu'il faut que tu réessaie de la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Suzuki

Alyss Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé]   Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] EmptyVen 16 Déc - 21:18

Ça marche toujours pas... Je crois que soit c'est moi qui a un problème, soit c'est vous (enfin le fow).

EDIT : Ah si. Bon je sais pas comment mais ça marche. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé]   Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] EmptyVen 16 Déc - 22:00

Ben c'est juste que Crow à coché x')  Je te valide et je te met ta couleur dès que l'histoire sera remplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Suzuki

Alyss Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé]   Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] EmptySam 17 Déc - 11:06

Histoire finie, j'espère qu'elle convient, je n'avais pas trop d'idées.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
Crowly

Crowly


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016

Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé]   Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] EmptySam 17 Déc - 11:25

C'est très bien ! Je te met ta couleur, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé]   Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Alyss
» Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: