Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle Nakada

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2016

MessageSujet: Le contexte du forum   Jeu 22 Déc - 13:08

Le contexte






> EN APPARENCE

Perfect Island, en plus d'avoir un nom pas du tout prétentieux, est une île artificielle à la frontière entre mythe et réalité. Coupée du monde, sa réputation laisse présager que seul des scientifiques et des riches y habitent. Elle n'en est pas moins mystérieuse, car personne ne sait où se trouve cette île, ni quand, comment et pourquoi elle a été créée.
Ce qui fait la réputation de cet endroit, est sûrement le lycée prestigieux de Perfect Island, unique bâtiment scolaire, connu pour être un "lycée parfait". Ou pas...

LE LYCÉE

Couvert par son apparence de lycée de riches, il abrite en réalité des enfants de 11 à 18 ans hors du commun. Origines surnaturelles et pouvoirs variés, ils ont tous un point commun : Ils ne peuvent pas étudier dans un établissement normal, au risque de dévoiler leur secret aux humains normaux. Ici, en plus des matières habituelles, on apprend la maîtrise de ses pouvoirs ou de ses attributs surnaturels, afin de les cacher mais aussi de les développer.

LES SCIENTIFIQUES

L'existence de cette île est en fait vouée à couper du mon le lycée, pour que des scientifiques puissent y faire des expériences. D'un côté les lycéens surnaturels, constamment étudiés et testés, et les enfants normaux enfermés au laboratoire. Les scientifiques n'ont aucun scrupule à les enlever, ou les adopter en orphelinat, pour faire des expériences et réaliser un sombre projet.




_________________

Nous vivons dans un monde ou tout n'est qu'illusion.
C'est l'illusoire qui donne de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Vos premiers pas :: Le règlement-
Sauter vers: