Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation d' Hiroshi Makita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroshi Makita

Hiroshi Makita


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Dans les couloirs en train de demander a tout le monde qui est Ambre Desmer

Présentation d' Hiroshi Makita Empty
MessageSujet: Présentation d' Hiroshi Makita   Présentation d' Hiroshi Makita EmptyMar 31 Jan - 12:46

Hiroshi Makita

Physique
FEAT Penguin factory

Hiroshi est une jeune fille a la couleur de peau assez clair. Elle a les cheveux noire qui lui arrive jusqu' au bas du dos, elle les attache souvent en chignon. Ce qui mets bien en valeur c' est yeux bleu glacé. Son style est plutôt soigné. Chemise blanche,Cheveux attachés, Pantalon noir repassé. Tout ce qui l' y a de plus sage. Elle est plutôt grande élancée et assez mince par rapport a d' autre.

Mon image

informations

NOM - Makita
PRÉNOM - Hiroshi
AGE - 13 ans
SEXE - Fille
ORIGINES - Il parait qu' elle a des origines chinoises
PARTICULARITE - Elle fait parti du groupe Fae mais personne ne le sais.
FAMILLE - Orpheline
QUALITES - Douce- Emotive - Sensible
DEFAUTS - Impatiente - Pessimiste - Peureuse

caractère

Elle est douce émotive est assez sensible. Elle est aussi très timide et assez mystérieuse. Elle a des défaut par exemple peureuse pessimiste et impatiente. Mais pourtant au contraire de ce que l' on pourrait penser, Elle le vit très bien ! Hiroshi est assez protectrice. Et quand elle s' attache a quelqu' un c' est pour de vrai. On ne pourrait pas dire qu' elle est "méchante".

histoire

Je suis une orpheline, on ma trouvé a la porte. Un aura assez féérique autour de moi ! Je me sentais abandonnées. Oui, mais on ma receuilli mes parents adoptif ? C' est l' orphelinat! Oui oui je ne rigole pas.- Hiro Hiro ! On m' appelait comme sa petite. J' entre dans l' école et entend mon surnom. Mon amie m' appelait, je lui
répondit : - Bon qu' est ce que tu veut. Elle rigola et dit : - Tu na pas vu qu' il été 10 heures ?
- QUOI ! Hurlais je, en pensant que toute la terre m' entendrais. Et elle me répondit sur le ton le plus neutre qu' elle pouvait ( ce qui me faisait enragée. ) - Bein oui tes au retard, Mlle la chinoise. - Depuis quand les chinois on un décalage horaire lançais je sur la défensive, pas très sur de ma réponse. - Bon on va en cours miss dormeuse ? Me répondit elle en imitant qu' elle qu' un de très fatigué. - Oui oui... grommelais-je.

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Desmer

Ambre Desmer


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Just here

Présentation d' Hiroshi Makita Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Hiroshi Makita   Présentation d' Hiroshi Makita EmptySam 4 Fév - 14:55

Bienvenue ! Il nous faudra un lien :D
Je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Makita

Hiroshi Makita


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Dans les couloirs en train de demander a tout le monde qui est Ambre Desmer

Présentation d' Hiroshi Makita Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Hiroshi Makita   Présentation d' Hiroshi Makita EmptyDim 5 Fév - 17:06

Merci ! Avec plaisir je fait ma fiche de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Mihu

Mihu


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Là où l'on ne revient pas

Présentation d' Hiroshi Makita Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Hiroshi Makita   Présentation d' Hiroshi Makita EmptyMer 22 Fév - 9:09

Tu n'as jamais dis dans ta présentation que tu étais une mutilé en vadrouille. Saches que Thomas ne t'aurait jamais laisser vadrouiller, quelque soit la raison. Ton personnage est un simple élève aux pouvoirs surnaturels. Tu n'as pas non plus le niveau requis pour être mutilé. Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans les cages et laboratoire, tu comprendras ce que je veux dire. Mais, si tu veux, je peux t'aider à améliorer ton niveau de rp avec de petits conseils ! Enfin bref, tout ca pour dire que tu n'es pas une mutilé !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Hiroshi Makita Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Hiroshi Makita   Présentation d' Hiroshi Makita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Hiroshi Makita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY MWAHAHAHAH 8DD]
» Présentation de Mihu
» Présentation de Nathan Wind
» Presentation d'une fleur rouge sang.
» Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI NOHARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: