Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Me voilà... Vous allez souffrir :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucien Varnel

Lucien Varnel


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2017

Me voilà... Vous allez souffrir :D Empty
MessageSujet: Me voilà... Vous allez souffrir :D   Me voilà... Vous allez souffrir :D EmptyVen 10 Fév - 20:45

Scarlett Stayles

Physique
FEAT Penguin factory

T'es qui toi pour me demander mon physique d'abord ? T'as pas d'yeux ? Bon... Comme je suis de pas trop mauvaise humeur, je vais te dire à quoi je ressemble... On va commencer par la tête. Mes cheveux sont rouges. Mais rouge sang quoi. Surprenant ? Nan pas quand vous me connaîtrez. Continuons. Mes yeux sont banals, marrons. J'ai un visage fin et joli, mais j'ai un percieng. En fait deux. Un juste sous la lèvre, l'autre sur la langue. T'es choqué ? Pauvre chou. Enfin bref. Je n'ai pas d'habits spécifiques que je garde tout le temps, mais j'aime beaucoup mettre du rouge et du noir, avec des têtes de morts et des piques. Oh et aussi des vêtements que je ne suis pas censée mettre au lycée (ceux interdits dans le règlement) mais chut.

Mon image

informations

NOM - Stayles
PRÉNOM - Scarlett
AGE - 16 ans
SEXE - fille

ORIGINES - //
PARTICULARITE - c'est une fille-louve, mais elle ne le sait pas
FAMILLE - elle a une mère, et un père qui est parti.
QUALITES - Insolente (et ouais pour elle c'est une qualité) - Intelligente - Rebelle (ça c'est comme Insolente)
DEFAUTS - Colérique - associable - têtue .

caractère

Tu m'gave. J'rigole pas. Mais bon si t'insisite... Un peu de mon caractère, en histoire pour que tu comprenne mieux.
Je rêve, en cours de français. Je regarde mon vernis noir, avec un ongle rouge. Le prof m'interpelle, je ne lève pas la tête. À quoi bon ? Cette fois, il crie:

- Mlle Scarlett Stayles ! Pouvez répéter ce que je viens de dire ?

Il me regarde, d'un air de défi. Je me redresse en soupirant, et lâche d'un ton morne:

- Nan. Parce que vous voyez M'sieur, comme ça m'intéressait pas, je me suis permis de ne pas écouter.

Je pose les pieds sur la table, et ronge un ongle qui ne veut pas rentrer dans les ranges. Je pouffe. Cet ongle est comme moi. Il déteste les règles et ne veut pas les suivre. Je décide de le laisser tranquille. Le prof s'approche, menaçant.

- Mlle vous m'en voyez désolé, mais je me vois obligé de vous mettre une heure de colle.

- C'triste.

Tout la classe éclate de rire, je jette au prof un regard moqueur. Celui qu'il me renvoie est noir. Je souris.
Ça te suffit ? Tu as compris comment je suis ? Très bien !

histoire

Je suis née, un beau jour. J'étais une petite fille mignonne, aux cheveux châtain clair. Et oui. Mais la n'est pas la question. J'eu une enfance tranquille, entourée de mes parents. Mais un jour tout à déraper. Mon père a quitté ma mère, pour une collègue. Il m'a abandonné. J'avais alors douze ans. Je devins alors très imprévisible et colérique, tel que vous me connaissez maintenant. Je le suis teint les cheveux en rouges, ce qui allait bien avec mon prénom qui signifie Écarlate. J'enchainais collège sur collège, me faisant renvoyer à chaque fois. Puis plus tard, lycée sur lycée. Je suis même aller spchez ma grand-mère, puis chez mon oncle. Je n'y suis pas restée longtemps.
Puis un jour, ma mère m'a envoyé dans ce lycée. Il me plaît bien, alors j'y suis restée. Je reste tout de même Insolente mais essaie de ne pas me faire renvoyer. J'aime tout de même ma mère, je ne veux pas lui faire trop de peine.

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Desmer

Ambre Desmer


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Just here

Me voilà... Vous allez souffrir :D Empty
MessageSujet: Re: Me voilà... Vous allez souffrir :D   Me voilà... Vous allez souffrir :D EmptySam 11 Fév - 9:57

Bienvenue ! Je te valide, tout me semble parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Varnel

Lucien Varnel


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2017

Me voilà... Vous allez souffrir :D Empty
MessageSujet: Re: Me voilà... Vous allez souffrir :D   Me voilà... Vous allez souffrir :D EmptySam 18 Fév - 16:29

C'est Aily x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà... Vous allez souffrir :D Empty
MessageSujet: Re: Me voilà... Vous allez souffrir :D   Me voilà... Vous allez souffrir :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà... Vous allez souffrir :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP? S'il vous pliz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: