Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY MWAHAHAHAH 8DD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shino

Shino


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 20
Localisation : Dans ma cage.

A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY  MWAHAHAHAH 8DD] Empty
MessageSujet: A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY MWAHAHAHAH 8DD]   A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY  MWAHAHAHAH 8DD] EmptyLun 20 Fév - 17:41

Shino

Physique
FEAT Penguin factory
 

Quoi, vous voulez vraiment savoir comment est Shino ? Et bien, malgré sa bouille d'ange, il vous cache ses nombreux bleus et blessures qu'il collectionne à première vue. Et pour cause, ce pauvre jeune homme a la peau couturée de cicatrices, certaines monstrueuses. Une particulièrement au niveau de l'épaule, peut se voir lorsqu'il est torse nu. Shino possède de grands yeux rouges effrayants, et des cheveux blancs comme neige, souvent ébouriffés. Etrange ... Mais bien sûr qu'il est albinos ! Il possède une peau blanche et blafarde, et un visage rond. Il possède des sourcils et des cils blancs, qui s'harmonisent très bien avec le reste. Il possède pour habits des haillons noirs, qui laissent apercevoir ses muscles forgés.

  Mon image

informations

NOM - N'en a pas, enfin, à sa connaissance.
PRÉNOM - Shino.
AGE - 16 ans.
SEXE - Masculin.
ORIGINES - D'origine japanaise 8D
PARTICULARITE - Les pensées des autres lui parviennent, et il a du mal à les maîtriser. Ca lui donne souvent la migraine d'ailleurs.
FAMILLE - Il sait pas, il sait plus, il est perdu ...
QUALITES - Charmant - Galant - Courageux - Sarcastique même dans les mauvais moments.
DEFAUTS - Exaspérant - Insolent - Perdu - Tente de se cacher la vérité à lui-même.
CODES DU RÈGLEMENT - Validey par Croustibat :3

caractère

Vous voulez vraiment comprendre ce qui se passe dans la tête d'un enfant en cage ? D'un ado qui n'a pas jamais vu le jour ? Et bien, c'est un conseil, mais vous devriez renoncer à lire. Il est très sombre, il reste tout le temps impassible. Il a appris a encaisser les coups sans broncher et sans éclater en sanglots. Il se l'est promis, de ne plus pleurer, à la seconde où il a découvert qu'il était clairement séquestré. Il tente toujours de trouver un moyen de s'échapper. Il n'hésite pas à montrer son côté rebelle et indépendant, ni celui insolent d'ailleurs. Il n'arrive pas à regarder la vérité en face, il ne veut pas la scruter de ses yeux rouges. Il n'en a pas la moindre envie, et c'est ce qui lui donne son air si exaspérant. Shino est surtout perdu. Il essaye de se reprendre lorsqu'il balaye le paysage funeste de son regard désespéré, mais il ne peut s'en empêcher. Fini les mauvais côtés, si tristes qu'ils soient, passons à ses qualités. Shino ne peut cesser de draguer les filles avec son air charmeur, il en a croisé, du regard, à l'intérieur de sa cage. Il tente bel et bien de faire de l'humour dans les moments tristes, même s'il est seul, pour se tenir compagnie on va dire. Il est assez courageux pour tenter de tenir tête aux scientifiques, à ses risques et périls ... Son pouvoir dites-vous ? Il peut entendre les pensées des autres, comme s'ils les disaient à voix haute et portante. Bien sûr, ce n'est pas sans conséquences. Il a grand mal à bloquer ces songes, et cela lui cause d'importantes migraines, et peut-être, qui sait, des évanouissements soudains.

histoire

Madame, courage, tenez-bon, cela sera bientôt fini.

Bientôt fini ? Non, ce ne sera que le début de la souffrance dont sera affligée sa génitrice.

Le voil-

Quoi ? Pourquoi la grosse voix s'est tout à coup coupée ?

Un-Un albinos !

Quoi un albinos ? T'as un problème ?


Bref, voilà sa naissance. Ok, c'est un peu raccourci, mais bon, nous avons à nous concentrer sur d'autres sujets ! Ben oui, comment se fait-il qu'il soit désormais en cage, loin de ses proches dont il ne connait même pas le nom ? Et bien voilà. Shino, il est né, puis pouf. Enlevé, disparu. Quand il s'est réveillé, alors qu'il n'était que tout nouveau-né. Il n'a rien compris. Il a grandi dans une cage, des scientifiques faisaient des expériences douteuses sur lui. Mais il se laissait faire. Vous verrez la suite en RP, il vous le dira 8D.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Shino le Mar 21 Fév - 9:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Desmer

Ambre Desmer


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Just here

A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY  MWAHAHAHAH 8DD] Empty
MessageSujet: Re: A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY MWAHAHAHAH 8DD]   A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY  MWAHAHAHAH 8DD] EmptyLun 20 Fév - 17:46

Bienvenue Balty :keur:
Bonne chance pour finir, flemme de valider les codes x)
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 20
Localisation : Dans ma cage.

A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY  MWAHAHAHAH 8DD] Empty
MessageSujet: Re: A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY MWAHAHAHAH 8DD]   A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY  MWAHAHAHAH 8DD] EmptyLun 20 Fév - 17:59

Merki beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Mihu

Mihu


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Là où l'on ne revient pas

A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY  MWAHAHAHAH 8DD] Empty
MessageSujet: Re: A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY MWAHAHAHAH 8DD]   A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY  MWAHAHAHAH 8DD] EmptyMar 21 Fév - 9:25

Validée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY  MWAHAHAHAH 8DD] Empty
MessageSujet: Re: A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY MWAHAHAHAH 8DD]   A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY  MWAHAHAHAH 8DD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY MWAHAHAHAH 8DD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d' Hiroshi Makita
» Presentation d'une fleur rouge sang.
» Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI NOHARA
» Présentation de Mihu
» Présentation de Nathan Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: