Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prezz d'un ange déchu (modification de Scarlett Stayles qui n'a de toutes façons pas été utilisée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien Varnel

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2017

MessageSujet: Prezz d'un ange déchu (modification de Scarlett Stayles qui n'a de toutes façons pas été utilisée )    Mer 22 Fév - 9:06

Lucien Varnel

Physique
FEAT Penguin factory

Que dire du physique d'un ange ? Déchu, mais ça reste un ange. Lucien à des cheveux légèrement long, d'une couleur noir de jais. Une mèche cache l'un de ses yeux, qui sont vairons. L'un est d'un marron très chaleureux, l'autre d'un bleu plus froid que la glace. Il cache la marron, depuis qu'un évènement à changé sa vie. Il est plutôt grand, mince et musclé. Il est impressionnant. Au soleil, ses cheveux paraissent avoir des reflets roux. Son visage à des traits bien dessinés, à l'expression illisible. Il s'habille souvent en noir ou en gris, ne mettant jamais de couleurs vives.

Mon image

informations

NOM - Varnel
PRÉNOM - Lucien
AGE - 16 ans
SEXE - Gars

ORIGINES - //
PARTICULARITE - c'est un garçon loup
FAMILLE - Père: Jason Bisson, criminel
Mère: Laura Varnel, styliste
QUALITES - Mystérieux - séduisant - gentleman
DEFAUTS - Désagréable - énervant - cachottier
CODES DU RÈGLEMENT - autovalidation

caractère

Lucien n'a pas toujours été comme il est maintenant. Avant, il était insouciant et plein de joie de vivre. Maintenant, c'est devenu un garçon froid et distant. Il ne se confie pas facilement et seulement aux gens à qui il confierait même sa vie. Il est très solitaire et ca lui arrive souvent de ne pas répondre aux question des autres, ce qui est très énervant pour eux. Il hésite entre être une personne normale, et suivre la voie de son père. Criminel. Tout cela dépendra des gens qui l'entoureront, l'aideront ou le détesteront. Le jeune homme est très mystérieux, personne ne sait rien de lui. Beaucoup de gens le surnomment Lucifer, ou le ténébreux. Il aime beaucoup la proximité de la nature, ce qui lui vient de sa moitié lupine.

histoire

Né dans une petite ville, Lucien à grandi dans l'insouciance. Sa mèche cachait son œil bleu, sa mère l'aidait à maitriser son pouvoir. Il ne savait rien du métier de son père. Quand il grandit, le jeune garçon devint plus sérieux, côtoyant souvent les animaux ainsi que la végétation. Mais un jour... Son père lui demanda de tuer. Le criminel lui avoua tour, le menaçant de tuer sa mère si le jeune homme refusait l'ordre de son père. Lucien n'eut d'autres choix que d'accepter. Il devait tuer un homme, une certain Gérard Hostoln.

À la lisière de la forêt, il se transforma en loup. Il pénétrant dans la ville, évitant les grandes rues et privilégiant les ruelles sombres. Pendant un moment, personne ne se doutait de sa présence. Un cri retentit: "Un loup ! Un louuuuuup !"
L'humain causeur de trouble partit en courant. Lucien démarrage lui aussi au quart de tour, au lieu de rendez-vous pour tuer l'homme.
Il arriva, essouflé, et vit sa victime. Le jeune homme s'arrêta, indécis. Son père débarqua et lui susurra à l'oreille: "N'oublie pas... Lui ou ta mère..."
Lucien bondit alors sur l'homme, lui tranchant la gorge d'un coup de crocs. La victime s'écroula au sol, sa gorge se vidant d'un liquide rouge sang. Lucien s'enfuit à toutes vitesses, effrayé mais aussi fier de lui. Il arriva à la lisière de la forêt et se transforma. Il changea immédiatement sa mèche de côté, cachant non plus son œil bleu mais le marron.
Quand il eut l'âge d'entrer au lycée, sa mère l'enviyq dans ce lycée spécialisé. Un matin, alors que le jeune homme lisait un journal, il vit une annonce: "Le criminel Jason Bisson, enfermé pour 4 ans". Lucien lâcha un juron, se levant brutalement de la chaise de son petit appart d'étudiant. Ça avait beau être un criminel, cet homme restait son père.

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Desmer

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Just here

MessageSujet: Re: Prezz d'un ange déchu (modification de Scarlett Stayles qui n'a de toutes façons pas été utilisée )    Mer 22 Fév - 9:16

Re du coup ! Il nous faudra un lien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Varnel

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2017

MessageSujet: Re: Prezz d'un ange déchu (modification de Scarlett Stayles qui n'a de toutes façons pas été utilisée )    Mer 22 Fév - 9:31

Oui !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prezz d'un ange déchu (modification de Scarlett Stayles qui n'a de toutes façons pas été utilisée )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Prezz d'un ange déchu (modification de Scarlett Stayles qui n'a de toutes façons pas été utilisée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» L'ange contre le cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: