Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krysanka

Krysanka


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2017

Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) Empty
MessageSujet: Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande)   Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) EmptyJeu 23 Fév - 21:42

Je marche dans le couloir, rien de plus normal.
Je m'ennuie fermement et cherche un pouvoir intéressant à copier car celui que j'ai commence un peu à m'ennuyer.
Malheureusement, pas un élève à l'horizon. Une porte entrebâillée attire mon attention, je l'approche.
La salle des professeurs.
J'y pénètre. Oui, je sais, je n'ai pas le droit. Mais j'ai envie d'aller voir un peu. De toute façon, il n'y a pas âme qui vive, je ne vois pas ce que je risque.
La salle est plutôt grande, il y a des tables, des chaises, rien de spécial. Je me demande ce que les prof peuvent bien y faire...
Je m'assoie sur le table la plus proche et commence à détailler l'environnement tout en surveillant la porte. Je sais qu'il n'y a pas d'intérêt à la surveiller car, même si je vois quelqu'un arriver, ce sera trop tard pour ne pas me faire prendre mais au moins, je ne serais pas surprise et ne sursauterais pas quand quelqu'un arrivera.
Les murs sont blancs, le plafond est blanc. Tout ce blanc me donne presque mal à la tête. Pourquoi pas un peu de noir hein ? Le noir c'est mieux... Ou du rouge. Mais non. Rien que du blanc.
Soudain, je me reconcentre sur la porte. Je suis sur d'avoir entendu quelqu'un approcher...


Dernière édition par Krysanka le Ven 3 Mar - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande)   Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) EmptyJeu 23 Fév - 21:58

Comme d'habitude, ma capuche sur la tête, j'étais assise là, sur mon banc, dans la pénombre du long couloir. Mais cette fois, je n'étais pas au 3ème étage, non, j'étais au rez-de-chaussée,  toute au fond du couloir.
Les yeux dans le vague, pensant à mille chose à la fois. Aujourd'hui, je me sentais seule plus que jamais. Ambre n'était pas là, ni Evangelyn, d'ailleurs... Qui est, normalement, censée être ma meilleure amie... Mais depuis qu'elle c'était transformée en neko, juste pour essayer que je ne me sente plus seule, on s'est toute les deux éloignées...
Je soupira, maudissant ma vie. Soudain, la porte de la Salle des professeurs grinça, je me redressa, mais rien à l'horizon. Cependant, la porte des profs étaient entrebâillée. La lumière éteinte. Curieuse,, je m'approcha et, lorsque je fus devant la porte, je posa une main sur la poignet, prête à la pousser. Je colla mon oreille sur la porte, juste pour essayer d'entendre quelque chose. Mes oreilles de chat pouvait entendre jusqu'à au moins 20 mètres... Et évidemment, j'entendis des murmures réprobateur. Qui, à ma dernière nouvelle, ne voulait encore rien dire... Je décida donc d'ouvrir cette porte. Il y avait quelqu'un là-dedans. Et ce n'était pas un professeur. J'en étais sûre.
Je l'ouvris donc, puis fis un pas en avant, lâchant la poignet de porte. Je vis une fille, assise sur la table, m'observant bizarrement. Je la toisais du regard, soucieuse. Que faisait-elle là ? Pourquoi était-elle assise sur cette table, comme de rien ? Je plissais les yeux, méfiante.

- ... Que fais-tu là ? Demandai-je alors, la regardant droit dans les yeux.


Dernière édition par Emi Nohara le Jeu 23 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krysanka

Krysanka


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2017

Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande)   Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) EmptyJeu 23 Fév - 22:18

(Assise sur la TABLE ! Thug... x) )

Une élève, comme moi. Intéressant... Je me demande quel est son pouvoir. Je la dévisage, cheveux chatains, yeux d'un magnifique bleus reflétant les mystères des oceans. Elle porte une robe.
Elle me fixe et me demande ce que je fais là. Son ton me semble chargé de reproches. Comme si elle avait plus le droit d'être ici que moi... Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et lui répond malicieusement :

-Et toi ? Que fais tu là ?
Je souris. Ce n'est pas ce qu'elle voulait entendre et ça m'amuse drôlement.
Mon casque sur les oreilles, la musique en moi, je soutiens calmement son regard.


Dernière édition par Krysanka le Ven 3 Mar - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande)   Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) EmptyJeu 23 Fév - 23:01

-Et toi ? Que fais tu là ?

Je l'observe me dévisager, je ne dis rien. La laissant faire. De là où j'étais, j'entendis un peu sa musique. Son casque ne devait pas être très bien brancher à son téléphone...
Je fis un pas en avant et déclara, d'une voix neutre:

- Si je suis là, ce n'est certainement pas pour faire la même chose que toi. Je crachais presque, tel un chat enragé, mais je n'étais pas enragé, justement, j'étais très calme.


[Désolé, très court mais là, pas d'inspi' --']
Revenir en haut Aller en bas
Krysanka

Krysanka


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2017

Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande)   Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) EmptyVen 24 Fév - 8:30

(Pas grave ^^ j'ai pas fais beaucoup plus hein !)

Elle m'amuse beaucoup.
J'enlève mon casque, le laissant glisser pour qu'il se retrouve autour de mon cou.
Elle semble très irrité et la façon dont elle me répond est désagréable. Sans me départir de mon calme, je lui répond. Il y a toujours la même malice dans mon égard embrasé et dans mon ton.

-C'est sur. Tu ne peut faire la même chose que moi si tu ignore ce que je fais...
J'aime titiller les gens, j'ai du répondant. Je crains qu'elle ne puisse me battre à ce jeu là... Enfin, tout est possible ! Voyons voir comment les choses évoluent.


Dernière édition par Krysanka le Ven 3 Mar - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande)   Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) EmptyVen 24 Fév - 13:57

-C'est sur. Tu ne peut faire la même chose que moi si tu ignore ce que je fais...

Je ferma quelques instants les yeux, en me mordillant la lèvre, désespérée par l'insolence de cette fille. Après tout, j'étais un peu comme elle.
Je me redressa donc et lui adressa un sourire, non provocateur. Un sourire plein de malice.

- On peut dire que tu as du répondant. Je te déconseille de faire ta maligne. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas. 

Une de mes dents dépassa de ma bouche. Une dent pointue. Une dent de chat. Je la cacha rapidement, toujours se sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Krysanka

Krysanka


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2017

Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande)   Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) EmptyMar 28 Fév - 12:20

Décidément, cette fille me plait.
J'aime ce sourire...

-C'est vrai, je ne te connais pas mais je me connais moi et je sais que même si tu me déconseille quelque chose, ça ne va pas dire que je suivrais ce conseil.
Elle est tout de même singulière... Une dent brille au coins de sa bouche pour disparaître presque immédiatement. Une dent trop pointue à mon goût pour n'être qu'une dent normale. Une dent ressemblant à celle d'un félin. Un félin malicieux et envoûtant. C'est le sentiment qu'elle me donne...
Je me demande vraiment quel est son pouvoir.
Ça me suffit. J'ai tout ce que je voulais savoir.
Je me lève de la table et me dirige vers la porte.

-Tu m'as donner un conseil, à moi de t'en donner un : ne reste pas trop dans cette salle, les profs ne sont jamais loin.
Sur ce, je passe la porte et m'éclipse dans le couloir, prenant une direction au hasard, sans prendre la peine de réfléchir. Le couloir est vraiment désert. C'est presque louche.
Je souris et décide de garder le souvenir de cette fille à un endroit de mon cerveau pour ne jamais l'oublier, la baptisant féline.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2016

Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande)   Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) EmptyMar 14 Mar - 17:03

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceepresqueparfait.forumsrpg.com
Krysanka

Krysanka


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2017

Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande)   Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) EmptyMar 14 Mar - 18:39

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande)   Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) EmptyVen 17 Mar - 21:22

[C'est fini, non ? -,-]
Revenir en haut Aller en bas
Krysanka

Krysanka


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2017

Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande)   Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) EmptyVen 17 Mar - 21:25

(Je sais pas. Soit tu me suis et on approfondit soit c'est terminer. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande)   Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) EmptyDim 19 Mar - 13:33

Bon...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2016

Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande)   Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) EmptyDim 19 Mar - 13:47

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceepresqueparfait.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande)   Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, lieu interdit. (Libre sous demande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY MWAHAHAHAH 8DD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Archives :: Archives RPS-
Sauter vers: