Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI NOHARA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI  NOHARA Empty
MessageSujet: Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI NOHARA   Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI  NOHARA EmptyDim 11 Déc - 12:39

Nom: Nohara
Prénom : Emi (deuxième prénom: Haru)
Âge : 17 ans
Groupe: Elèves
Type de Surnaturel (si tu en est un): C'est une Neko. C'est-à dire que c'est un Homme-chat. Oui, avec des oreilles et une queue. C'est pour ça quelle peut facilement être une "ado" d'expérience... Et elle peut également parler aux chaaats :3
Sexe: Fille

Description Physique (Minimum 3 lignes): Comme je vous l'ais dis, Emi est une Neko. Elle a les cheveux châtains clair ondulés. Ses oreilles et sa queue sont de la même couleur. On dirait toute à fait une fille normale, elle a juste une queue et des oreilles. Aurais-je oubliée de vous précisez quelle peut, si elle le souhaite, se transformait en chat ? Ah, ben je vous l'ais dis. Elle a des yeux bleus océans magnifique qui lui donne tout son charme. Elle est habituellement habillée d'une robe marron clair, rouge et blanche qui lui va à ravir. Des bottines un peu de la même couleur que sa robe, plutôt longue (un peu plus haut que le mollet).

Histoire (minimum 5 lignes): Emi Nohara est une fille banale (au dernière nouvelle). Elle vit sa vie de collégienne comme toute collégienne, jusqu'au jour, où, un beau matin, lorsqu'elle partait pour l'école, elle rencontra un chaton blanc couvert de poussière et de terre. Il semblait si maigre... Peut-être était-il abandonné... Elle n'en savait rien, alors, Emi, partant pour le collège, décida de s'arrêter et caressa le chaton et lui donna sa boîte de biscuit que sa mère lui avait préparer. Le chaton, affamé, avala avec appétit son déjeuner. La jeune fille observait en souriant le petit matou... 5 minutes plus tard, le chaton, qu'elle avait nommée Hana (fleur). se redressa et fit un signe à la jeune adolescente. Elle suivit donc Hana, oubliant complètement son collège. Emi suivait encore et encore le chat jusqu'à arriver au beau milieu de la ville, dans une ruelle...
"Où m'emmène-tu ?" Demanda-t-elle en observant Hana.
Le petit chat fit un signe de queue comme pour dire "tais-toi et suis-moi." Alors Emi la suit, jusqu'à arriver dans un cul-de-sac.
"Ah... Trompée de route... ... ... Bon il faut que je rentre, je suis en retard au collège !" Dit-elle.
La chatte miaula puis elle se retourna, une sorte de mini portail s'ouvrit. Hana disparue de l'autre côté du portail. Affolée, voulant retrouvée son nouveau chat, Emi s'avança, méfiante, dans le portail. Elle ne voyait plus rien, tout était blanc, et elle comprit que c'était les rayons du soleil qui lui faisait ça. Elle ferma et ouvrit les yeux puis se retrouva soudainement dans une prairie herbeuse, seule.
"Hana !! Hana !! Où es-tu ?!" Hurla-t-elle.
Elle entendit soudainement une cloche et trouva Hana.
"Bonjour, Emi..." Dit-elle, comme de rien.
Emi en resta bouche-bée. Soudain, sa tête lui gratta, alors elle commença à se gratter et sentit 2 choses nouvelles sur sa tête. Elle toucha la pointe. Désespérée, elle se laissa tombée dans l'herbe, puis se releva et regarda derrière elle. En effet... Elle avait également une queue... Affolée, elle demanda à Hana comment faire pour enlever ça. Elle lui dit que c'est impossible, mais que cependant, elle pouvait se transformait en chat avec son collier, elle n'avait juste qu'à secouait sa cloche avec une de ses mains... Et si elle voulait retournée au "Royaume des Chats", elle n'avait qu'à faire pareil ! Où alors retournée vers le portail, qui restera invisible pour les humains...
Et depuis ce jour, Emi a adoptée Hana, a déménagée seule, (à cause de son apparence et elle ne voulait se cachait éternellement...) FIN DE L'HISTOIREUUUH ! :D

Caractère : Toujours souriante, Emi et joyeuse, dynamique, attendrissante, intelligente et courageuse... Toujours solidaire, généreuse, elle pourrait tout faire pour protéger ses proches... Malgré toutes ses qualités, cette jeune adolescente à pas mal de défaut... Très susceptible et sentimentale, peu parfois passé du coq à l'âne, lunatique. Lorsqu'elle est énervée, il ne faut guère l'embêtée. Mais heureusement, ce n'est pas souvent.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Un peu plus sur Toi

Prénom : Emy
Âge : 13 ans
Comment a tu découvert le Forum ? : Sur Bellum Feles ! Merci Phenoux :3
Ton niveau de RP(nombre de lignes minimum) : 10 lignes minimum
Tu as des DC(Doubles Comptes)?: Na'
As tu un forum?: Oui mais il n'est pas encore ouvert et ma très chère collègue Moussy n'autorise pas encoooore !
Si oui lequel?: //
Est-ce la première fois que tu met les pieds dans un forum de rpg?: Non
Un conseil pour améliorer le forum?: Je ne suis pas douée pour ça, donc pas vraiment... x)
Le Code du Règlement: Les codes ont été gobés par Godzilla
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2016

Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI  NOHARA Empty
MessageSujet: Re: Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI NOHARA   Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI  NOHARA EmptyDim 11 Déc - 13:54

Bienvenue!
Tu est validée ! : heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceepresqueparfait.forumsrpg.com
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI  NOHARA Empty
MessageSujet: Re: Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI NOHARA   Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI  NOHARA EmptyDim 11 Déc - 14:08

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2016

Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI  NOHARA Empty
MessageSujet: Re: Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI NOHARA   Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI  NOHARA EmptyDim 11 Déc - 14:17

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceepresqueparfait.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI  NOHARA Empty
MessageSujet: Re: Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI NOHARA   Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI  NOHARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI NOHARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY MWAHAHAHAH 8DD]
» Présentation de Mihu
» Présentation de Nathan Wind
» Présentation d' Hiroshi Makita
» Presentation d'une fleur rouge sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: