Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Contexte idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grace Faalcon

Grace Faalcon


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2017

Contexte idée Empty
MessageSujet: Contexte idée   Contexte idée EmptySam 25 Fév - 10:56

Hey !
Apparemment y'a pas de contexte donc je propose ça :




> EN APPARENCE

Perfect Island, en plus d'avoir un nom pas du tout prétentieux, est une île artificielle à la frontière entre mythe et réalité. Coupée du monde, sa réputation laisse présager que seul des scientifiques et des riches y habitent. Elle n'en est pas moins mystérieuse, car personne ne sait où se trouve cette île, ni quand, comment et pourquoi elle a été créée.
Ce qui fait la réputation de cet endroit, est sûrement le lycée prestigieux de Perfect Island, unique bâtiment scolaire, connu pour être un "lycée parfait". Ou pas...

LE LYCÉE

Couvert par son apparence de lycée de riches, il abrite en réalité des enfants de 11 à 18 ans hors du commun. Origines surnaturelles et pouvoirs variés, ils ont tous un point commun : Ils ne peuvent pas étudier dans un établissement normal, au risque de dévoiler leur secret aux humains normaux. Ici, en plus des matières habituelles, on apprend la maîtrise de ses pouvoirs ou de ses attributs surnaturels, afin de les cacher mais aussi de les développer.

LES SCIENTIFIQUES

L'existence de cette île est en fait vouée à couper du mon le lycée, pour que des scientifiques puissent y faire des expériences. D'un côté les lycéens surnaturels, constamment étudiés et testés, et les enfants normaux enfermés au laboratoire. Les scientifiques n'ont aucun scrupule à les enlever, ou les adopter en orphelinat, pour faire des expériences et réaliser un sombre projet.






Et pour le résumé du contexte (à mettre sur la PA par exemple) :

Un lycée parfait sur une île parfaite, Perfect Island ? Des pourvois surnaturels ? Des élèves de toutes les origines du monde ? Derrière cette apparence fantaisiste se cache un mystérieux laboratoire dans lequel chaque jour, des enfants cobayes endurent mille et une souffrance pour la Science.






Fiche de l'île : (je peux faire un plan)

Nom : Perfect Island
Dirigeant : ??? (le directeur du lycée, faudrait lui trouver un nom)
Superficie : Inconnue
Coordonnées géographiques : Inconnues
Devise économique : P$ (Perfect Dollars) (On pourrait faire un système de monnaie, genre 300P$ pour acheter un rang personnalisé)
Hymne : la reine des neiges
DÉCHÉANCE DE LA NUIT
Quand la lune cruelle
La nuit appelle
Les papillons noirs
Naissants du soirs,
Dans l'autre monde
Une autre onde
Sans regrets implore
De la lune la mort.
Et puisque la forêt
A cessé de chanter,
La rivière en cru
Aussi s'est tue.
Et si demain
Nous perdions nos mains
Pourrions-nous encore
Prier notre sort.






EXPLICATION : (à ne pas inclure dans la fiche)
Ce serait un ancien chant partisan, quand l'île s'appelait encore Alanka. Elle était dirigée par un dictateur (la Lune), qui se servait de l'armée (les papillons noirs) pour gérer les habitants, et installer un couvre-feu (naissants du soir) pour que personne ne sorte la nuit. Il y avait d'un côté les nobles ayant une vie aisée, et de l'autre les paysans pauvres (Dans l'autre monde / Une autre onde) qui voulaient évidemment faire tomber le dictateur. Mais sous la pression, le peuple a cédé (Et puisque la forêt / A cessé de chanter), alors les révolutionnaires aussi (La rivière en cru / Aussi s'est tue). Le reste de l'hymne c'est pour montrer le désespoir de ceux qui la chantaient.
Après, on sait seulement que les scientifiques ont pris le pouvoir, mais cette partie de l'histoire reste très floue... (si les admins acceptent, je vous expliquerai ce qu'il s'est passé en vrai, pour ne pas spoiler les membres qui devront le découvrir eux même)

LE CONTEXTE, L'HISTOIRE ET LA FICHE DE L'ÎLE, SES DEUX NOMS ET L'HYMNE ONT ÉTÉ INVENTÉS PAR MOI. (enfin le contexte a été adapté au forum)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deschamps

Thomas Deschamps


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2017

Contexte idée Empty
MessageSujet: Re: Contexte idée   Contexte idée EmptyDim 26 Fév - 18:04

Bonjour,
Je suis une des deux fonds. Je suis navrée mais je l'ai déjà écris. Alors merci de ton aide, mais je l'ai mon p'tit contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Faalcon

Grace Faalcon


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2017

Contexte idée Empty
MessageSujet: Re: Contexte idée   Contexte idée EmptyDim 26 Fév - 20:39

Alors ce serait bien de le mettre sur le forum, parce qu'on a aucune indications ^^ (du coup on est dans quel pays ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2016

Contexte idée Empty
MessageSujet: Re: Contexte idée   Contexte idée EmptyJeu 2 Mar - 13:47

Bonjour Hivou,
Je vais mettre ton contexte le temps que le miens soit totalement corrigé et mis en place. Et j'adore l'idée de l'ile (je n'y ai jamais pensé)
Merci de ton aide qui nous est fort precieuse !
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceepresqueparfait.forumsrpg.com
Grace Faalcon

Grace Faalcon


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2017

Contexte idée Empty
MessageSujet: Re: Contexte idée   Contexte idée EmptySam 4 Mar - 14:38

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte idée Empty
MessageSujet: Re: Contexte idée   Contexte idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: La vie scolaire :: Questions et Idées-
Sauter vers: