Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mihu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mihu

Mihu


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Là où l'on ne revient pas

Présentation de Mihu  Empty
MessageSujet: Présentation de Mihu    Présentation de Mihu  EmptyJeu 2 Mar - 17:38

DESCHAMPS MIHU

Physique
FEAT Penguin factory
 

Tu es une jeune fille petit et fine. Le teint pâle, tu as de courts cheveux blancs qui renforce la paleur de ta peau. Tes yeux sont violets. Une lueur malicieuse et gourmande d'apprendre les illuminés de temps à autre. Mais le plus souvent, c'est un éclat glacial qui semble les dévorer. Plus tranchant qu'un éclat de verre. Tu possèdes un petit née "en trompette". Tes lèvres sont fines et légèrement rosée. Tu es souvent habillé d'un T-Shirt pâle et d'un pantalon bleu ciel. Tu portes toujours le même colliers, un vestige de ta mère. Un pendentif en forme de note. Pour finir, tu es un pure beauté. Tu possèdes un charme bien à toi, dans ta démarche militaire. Le reste, achetez vous une paire de lunette, il vaudra mieux.

  Mon image

informations

NOM - C'est Deschamps. Une information que vous n'êtes pas censé savoir. Tu en as honte.
PRÉNOM - Ton prénom entier est Mihuriel. Mais tu préfères Mihu, juste Mihu.
AGE - Tu vas sur tes 16 ans.
SEXE - Jusqu'à preuve du contraire, tu es une fille. et non une folle comme souhaite le mettre mon correcteur automatique

ORIGINES - Tu es d'origine italienne du côté de ta mère, et irlandaise du côté de ton père.
PARTICULARITE - Tu as de nombreux pouvoirs, et surement les plus puissant de la contrée modestie. Tu peux arrêter le temps, contrôler les plantes, et les 4 éléments (vent, eau, feu, glace). Et la guérison. Tu ne peux pas mourir car ton corps se regenere automatiquement. Enfin pas mourir de meurtre. Seulement de vieillesse. Et le pouvoir que tu tiens de ton père : tu peux blesser à distance.
FAMILLE - Thomas Deschamps : Un père dont tu as honte.
QUALITES - Intelligente-Precoce-Tres bonne chanteuse
DEFAUTS - Distante-Glacial-Trop curieuse
CODES DU RÈGLEMENT -Validey (c'est moi qui l'ai écris, je connais encore les codes uD)

caractère

Vous voulez savoir son caractère ? Vous êtes sur de vouloir la connaître ? Ce n'est pas facile à vivre tout les jours vous savez ? En effet Mihu, t'avoir chez moi me rendrait folle ! Tu es déjà très créative, poétique et une excellente chanteuse. Tu aimes dessiner des croquis de ton père peu flatteur. De ton père ou de autres choses qui cherche à te faire du mal, à toi ou à Shino. Shino, c'est l'élu de ton coeur. Pour lui, tu donnerais ta vie. Tu es distanre, et peu amical au premier regard. Mais quand on te connaît, tu es un petit ange. Philosophe sur les bords, tu es une surdouée précoce qui a une grande réflexion et qui a des certitudes impossibles à ebranler. Tu n'hésites jamais à frapper, et tes mots sont aussi glaciale que le sont les glaciers.

Ton histoire Mihu. C'est réellement tes souffrances que je dois dévoiler au grand jour ? Soit.
Tu es né. Tu as vécu et tu es morte. Cela ne suffit pas ? Non ? Je dois vraiment continuer ? Mais vous m'embêtez là. Je prends ma voix l'hôtesse de l'air et je commence...
Tu es née le 27 juin 2000 en Irlande. De son côté, ton père surveillait ta naissance, inquiet de savoir si tu allais hérité de son pouvoir. Et ce fut le cas. Déjà à ta naissance, tu as envoyé une infirmière baladé grâce à une ronce qui est sorti directement du sol de l'hôpital. Tout à fait normal. Et c'est ainsi que tu te retrouvais à l'age de 4 ans sur une table, sanglé avec ton père a moitié en pleure sur ce qu'il était en train de faire. Tu l'as regardé et un papa a jaillit de ta bouche pour se répéter jusqu'à qu'il en pleure. Tu t'es alors débattu et il a hurler qu'il n'etait plus ton père et que tu étais trop jeune pour comprendre. Mais comprendre quoi ? Aujourd'hui encore, tu vises tes 17 ans, et pourtant, tu ne comprends toujours pas. Peut être parce que ce n'est qu'un vague souvenir perdu dans une marré de haine. Peut être parce que l'oubli est humain. Peut être parce que une machine ne peut rien faire...

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mihu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'une fleur rouge sang.
» Les Gens Qui Haïssent Les Chats Seront Réincarnés En Souris [PRÉSENTATION] EMI NOHARA
» A chaque blessure, je me demande si cette torture prendra fin ~ [Présentation de BALTY MWAHAHAHAH 8DD]
» Présentation de Nathan Wind
» Présentation d' Hiroshi Makita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: