Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La perle de la mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Mirano

Lola Mirano


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2017

La perle de la mort... Empty
MessageSujet: La perle de la mort...   La perle de la mort... EmptyJeu 2 Mar - 18:22

MIRANO LOLA

Physique
FEAT Penguin factory
 

Tu es une petite fille fine et agile. Tu possèdes de long cheveux noir qui sont souvent tressé sur le côté. Tu as un petit visage fin et pâle. Ton nez est droit. Tu as une fine bouche pâle. C'est la beauté mortelle. Elle a un charme particulier et elle est particulièrement féminine dans sa manière de souligné son regard d'un train eil liner et de s'habiller de tenue moulants noir qui vont ressortir le contraste de ses yeux qui sont eux d'un rouge sang.

  Mon image

informations

NOM - Mirano
PRÉNOM - Lola
AGE - 14 ans
SEXE - Fille

ORIGINES - Francaise
PARTICULARITE - Inconnu
FAMILLE - Aucune
QUALITES - Inconnu
DEFAUTS - Inconnu
CODES DU RÈGLEMENT -Validey

caractère

Personne ne le connait. Vous n'avez pas besoins de savoir qui je suis. Vous ne le saurez bientôt plus. Je suis le cauchemars de l'enfant, je suis l'enveloppe de la mort. Je suis rien et tout à la fois. Je suis ce qui te permet de te tenir droite, et celle qui t'achèvera bientôt. Je suis l'ange et le demon. Je suis inconnu et connue tout à la fois. La perle inaccessible. Peu sont ceux qui arrivent à parler avec moi, car vous êtes tous inférieur. Vous ne savez rien. Vous êtes des poussières que je balayerais bientôt d'un claquement de doigts. N'oubliez pas mon visage, il sera le dernier que vous verrez. Mon sourire glacial. Je cache mon sadisme dans le gant de velours de ma main droite. Souriez, vous êtes photographier.

histoire

.Tic Tac tic tac, le temps passe et toujours rien. Tic tac tic tac, le son régulier de l'horloge. Le temps d'un sourire, le temps d'une vie. Minime. Je ne perdrais pas mon temps à vous conter mon histoire, elle n'est riiiien. Enfin, beaucoup par rapport à la tienne, ou à la sienne. Elle n'est que vengeance sanglante. Elle n'est que mort. Elle n'est que peur et souffrance. Tic tac, tic tac. Ce son régulier. Tic tac tic tac. Ce petit bruit cassant le"silence d'une nuit sombre. Cette nuit où je fus changer à jamais. Cette nuit où je l'appercus dans la rue. Cette nuit où j'en tombais amoureux. Cette nuit où il brisa mon coeur. Stop, vous en savez assez. Vous ne devez pas me connaitre. Apprenez juste ce petit tic tac qui vous poursuit tout le long de votre minable vie d'être humain. Pauvre de moi, supportez vos injures jours et nuit. Nuit et jours. Bientôt, la fleur fanera. Et à ce moment là, doux ami, je serais disparu dans le néant de l'humanité. Et toi aussi, piteux lecteur. Car en face de toi viens d'apparaitre la déesse vengeresse . Je viens pour toi, mon amour. Alors fuis, car tu en sais que trop sur moi...

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
 
La perle de la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: