Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Elea, la folie contrôle ton esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elea

Elea


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Dans une cage de métal qui parait infranchissable.

Elea, la folie contrôle ton esprit Empty
MessageSujet: Elea, la folie contrôle ton esprit   Elea, la folie contrôle ton esprit EmptyMer 5 Avr - 11:26

Elea

Physique
FEAT Penguin factory
 

Elea est une jeune fille au cheveux roux assez longs qui lui arrive au bas du dos. Elle a de beaux yeux bleus saphir. Elle a des taches de rousseur sur le nez et est assez grande en taille. Mais quand tu l' observe bien... Tu vois qu' elle n' est pas comme les autres ! On voit bien qu' elle a des oreilles des moustaches et une longue queue. Qui sont d' ailleurs noir et blanc. De longues moustaches très fines sont sur ses joues.

  Mon image

informations

NOM - Inconnu
PRÉNOM - Elea
AGE - 16 ans
SEXE - Fille

ORIGINES - Inconnu
PARTICULARITE - C' est une Neko : Une mutilé aussi et elle a un pouvoir : Elle voit souvent des choses qui se sont passer dans le passé justement :3
FAMILLE - Inconnu
QUALITES - Calme - Patiente - Gai
DEFAUTS - Sensible - Imprudente - Emotive
CODES DU RÈGLEMENT - Une Neko cristallisée est passée par là :3

caractère

Déjà elle est très sensible et émotive, ce qui agit vraiment sur ces sentiments. Elle est aussi assez imprudente, et comme on dit " elle se jette dans la gueule du loup " facilement. Elle a aussi beaucoup de qualités, mais c' est 3 principales sont : Elle est calme, même très calme ! En tout cas, ce n' est pas un canon    Elea, la folie contrôle ton esprit 1236026063 Elle est aussi patiente ! Elle peut attendre des heures sans se plaindre de quoi que ce soit ! Et quand on est une mutilé il faut garder son optimisme ! Donc elle est aussi très gai, elle n' est pas pleureuse quoi !

histoire

La première chose qu' elle a vu, c' est une cage. Une cage avec des bareau. Des bareaux gris, en métal. Qui paraissait infranchissable. Elea ne se souvenait plus de rien, ni de ses parents, ni de sa vie autrefois, ni de sa famille, ni d' ou elle venait. Elle ne savait rien, plus rien... Elle n' avait que 3 ans. Elle se souvenait que d' une chanson avec des paroles espagnole. Elle ne savait pas d' ou elle venait, mais elle a commencer a la chanter dès qu' elle est arrivée dans sa cage.La jeune neko s' adossait a une barre elle commençait a chanter. On avais beau lui dire de changer de disque, jamais elle ne le faisait.  Elle restait la avec les scientifiques, qui lui faisait du mal, mais elle résister. Jusqu' au point de devenir folle. Oui un jour elle l' est devenu, mais elle gardait sa gaité et elle continue a chanter sa chanson. Elle chante beaucoup de chanson, mais elle ne sait jamais d' ou elle viennent. Parfois Elea essaye de parler avec les autres mutilés, ou même avec les scientifiques. Qui eux, essayent de retrouver le plus d' informations sur ces pouvoirs
 

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Elea le Mer 5 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 20
Localisation : Dans ma cage.

Elea, la folie contrôle ton esprit Empty
MessageSujet: Re: Elea, la folie contrôle ton esprit   Elea, la folie contrôle ton esprit EmptyMer 5 Avr - 13:24

Heya et bienvenue !
Tu as le même pouvoir que moi ;-;
En tout cas jolie présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Dans une cage de métal qui parait infranchissable.

Elea, la folie contrôle ton esprit Empty
MessageSujet: Re: Elea, la folie contrôle ton esprit   Elea, la folie contrôle ton esprit EmptyMer 5 Avr - 17:16

Merci ! Sinon pour le pouvoir je suis désolée, je ne savais pas ! Je change tout de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 20
Localisation : Dans ma cage.

Elea, la folie contrôle ton esprit Empty
MessageSujet: Re: Elea, la folie contrôle ton esprit   Elea, la folie contrôle ton esprit EmptyMer 5 Avr - 17:35

C'était pas obligé, mais merci quand même ^-^
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Elea, la folie contrôle ton esprit Empty
MessageSujet: Re: Elea, la folie contrôle ton esprit   Elea, la folie contrôle ton esprit EmptyMer 5 Avr - 18:36

Bienvenue :) Pourquoi tout le monde prend le même pouvoir que moi ? x) Bref je te valide les codes et bon jeu à toi ! ^^


Dernière édition par Emi Nohara le Mer 12 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Dans une cage de métal qui parait infranchissable.

Elea, la folie contrôle ton esprit Empty
MessageSujet: Re: Elea, la folie contrôle ton esprit   Elea, la folie contrôle ton esprit EmptyMar 11 Avr - 11:41

Suis-je validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Elea, la folie contrôle ton esprit Empty
MessageSujet: Re: Elea, la folie contrôle ton esprit   Elea, la folie contrôle ton esprit EmptyMer 12 Avr - 16:31

Ben oui... ^^ J'ai écris que je t'avais validée un peu plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elea, la folie contrôle ton esprit Empty
MessageSujet: Re: Elea, la folie contrôle ton esprit   Elea, la folie contrôle ton esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elea, la folie contrôle ton esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N' oublie pas que je vois le passé et que je peut voir le tien par erreur. Elea & Les mutilés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: