Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'espoir fait vivre dit on.... [Mihu Feat Crowly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mihu

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 15
Localisation : Là où l'on ne revient pas

MessageSujet: L'espoir fait vivre dit on.... [Mihu Feat Crowly]   Mar 21 Fév - 10:26

Tes cheveux blanc se détachait dans l'obscurité de ta maison alors que tes perles violettes brillaient de joie. Encore une fois,tu avais énervé ce savant. Sauf que cette fois, il avait soupiré et avait failli dévoiler son nom. Tes formes se developant, tu commençais à avoir un point d'appui sur cet homme. Tu souriais. Enfin ! Tu ne t'étais jamais senti aussi proche de l'envol final. Mais non pas la mort ! Des hurlements briserent le silence et coopèrent net ta rêverie. Tu redevins sombre. Pensée de Mihu : Bande d'enfoirés, allez crever en enfer l
Tu voudrais hurler ces mots... Mais ils arrivent, tirant par le bras un corps qui s'agite vainement. Il semble faible d'après ces geste faible. Ils ouvrent la porte de ta cellule et le jette à l'intérieur. Tu te lèves et leurs fait un beau doigt, ce qui leur arrache un éclat de rire général. Tu lances quelque insultes. Le scientifique qui s'occupe de toi, le big boss t'observe en arrière plan. Toujours ce sourire sombre. Tu es son chef d'oeuvre. Tu es son début et sa fin. Tu es son tout. Tes pouvoirs l'impressionnant, il ne te lâchera jamais. Enfin bref. Enfin, Ils s'en vont, comme un cauchemars s'estompent. Vous savez, on se sent mal quelque temps encore ? Tu t'accroupi vers le garcon. Tu l'as déjà remarquer. Tu rejetes tes cheveux neigeux en arrière.

Mihu : Salut ! Tu es blessé ? Je peux arrangé ça... Je peux aussi te faire voir ton passé, faire pleuvoir dans la cellule et arrêter le temps. Je contrôle la glace et les plantes. Tu vois le grand gaillard brun? Ce savant bien psychopathe ? Cet enflure de première ? Et bah, je crois que c'est mon père. Il ne m'a pas tiré du berceau puisque je suis le fruit de ses entrailles. Enfin,"moi c'est Mihu, et c'est à cause de moi que tout à commencé... Sans moi, tu ne seras pas ici, ce lycée serait rester une maison familial... donc je comprendrais que tu me rejettes mais tu devais savoir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crowly

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre dit on.... [Mihu Feat Crowly]   Mar 21 Fév - 10:47

Je venais à peine de me réveiller que deux scientifiques vinrent me tirer hors de la cage et m'emmenèrent dans le labo. Ils me jetèrent dedans, fermant précipitamment la porte à clé. Je me tournais vers le plus petit, un nain racorni à la moustache dépareillée. Je lui crachais au visage, et donnais ensuite un coup de pied à l'autre. Ce second me frappa avec sa sorte de massue qu'ils gardent en permanence sur eux, m'assomant à moitié.
Ils me plaquèrent sur la table d'expérience, et m'injectèrent toutes sortes de produits inidentifiables. Ma tête se mit à tourner, je ne voyais plus grand chose. Je sentais la douleur, leurs immenses piqûres pénétrant tour à tour dans mon corps. Elles laissaient des plaies suintantes de sang, mon sang qui s'écoulait doucement sur leur table. Je m'endormis d'un sommeil artificiel et agité.

Lorsque je me réveillait, je saignais toujours. Les scientifiques m'aggripèrent et me firent sortir du labo, me faisant retourner dans la cage. Ils m'y balancèrent sans ménagement, ma tête cogna le barreau en face. Je lâchais un grognement de douleur et m'assis avec lenteur sur le sol. Une voix proche parla: "Salut ! Tu es blessé ? Je peux arrangé ça... Je peux aussi te faire voir ton passé, faire pleuvoir dans la cellule et arrêter le temps. Je contrôle la glace et les plantes. Tu vois le grand gaillard brun? Ce savant bien psychopathe ? Cet enflure de première ? Et bah, je crois que c'est mon père. Il ne m'a pas tiré du berceau puisque je suis le fruit de ses entrailles. Enfin,"moi c'est Mihu, et c'est à cause de moi que tout à commencé... Sans moi, tu ne seras pas ici, ce lycée serait rester une maison familial... donc je comprendrais que tu me rejettes mais tu devais savoir la vérité"
J'aquiesçais à sa première question, avant de laisser retomber lourdement ma tête. J'écoutais à moitié la suite et souris faiblement à sa dernière phrase. Ça n'était en rien sa faute. C'est à cause de ces foutus scientifiques. Mon sang batait à ma tête, comme un marteau sur une enclume. Je fermais les yeux, tentant de faire passer la douleur, mais rien n'y faisait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'espoir fait vivre dit on.... [Mihu Feat Crowly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espoir fait vivre - William [mai 2025]
» L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir [Leïa Jude Sommers -ft- Troian Bellisario]
» L'espoir fait vivre [Borick/Dark]
» l'espoir fait vivre [done]
» [NOUVELLE] L'espoir fait vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Là où l'ombre sévit :: Les cages-
Sauter vers: