Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'espoir fait vivre dit on.... [Mihu Feat Crowly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihu

Mihu


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Là où l'on ne revient pas

L'espoir fait vivre dit on.... [Mihu Feat Crowly] Empty
MessageSujet: L'espoir fait vivre dit on.... [Mihu Feat Crowly]   L'espoir fait vivre dit on.... [Mihu Feat Crowly] EmptyMar 21 Fév - 10:26

Tes cheveux blanc se détachait dans l'obscurité de ta maison alors que tes perles violettes brillaient de joie. Encore une fois,tu avais énervé ce savant. Sauf que cette fois, il avait soupiré et avait failli dévoiler son nom. Tes formes se developant, tu commençais à avoir un point d'appui sur cet homme. Tu souriais. Enfin ! Tu ne t'étais jamais senti aussi proche de l'envol final. Mais non pas la mort ! Des hurlements briserent le silence et coopèrent net ta rêverie. Tu redevins sombre. Pensée de Mihu : Bande d'enfoirés, allez crever en enfer l
Tu voudrais hurler ces mots... Mais ils arrivent, tirant par le bras un corps qui s'agite vainement. Il semble faible d'après ces geste faible. Ils ouvrent la porte de ta cellule et le jette à l'intérieur. Tu te lèves et leurs fait un beau doigt, ce qui leur arrache un éclat de rire général. Tu lances quelque insultes. Le scientifique qui s'occupe de toi, le big boss t'observe en arrière plan. Toujours ce sourire sombre. Tu es son chef d'oeuvre. Tu es son début et sa fin. Tu es son tout. Tes pouvoirs l'impressionnant, il ne te lâchera jamais. Enfin bref. Enfin, Ils s'en vont, comme un cauchemars s'estompent. Vous savez, on se sent mal quelque temps encore ? Tu t'accroupi vers le garcon. Tu l'as déjà remarquer. Tu rejetes tes cheveux neigeux en arrière.

Mihu : Salut ! Tu es blessé ? Je peux arrangé ça... Je peux aussi te faire voir ton passé, faire pleuvoir dans la cellule et arrêter le temps. Je contrôle la glace et les plantes. Tu vois le grand gaillard brun? Ce savant bien psychopathe ? Cet enflure de première ? Et bah, je crois que c'est mon père. Il ne m'a pas tiré du berceau puisque je suis le fruit de ses entrailles. Enfin,"moi c'est Mihu, et c'est à cause de moi que tout à commencé... Sans moi, tu ne seras pas ici, ce lycée serait rester une maison familial... donc je comprendrais que tu me rejettes mais tu devais savoir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Crowly

Crowly


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016

L'espoir fait vivre dit on.... [Mihu Feat Crowly] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre dit on.... [Mihu Feat Crowly]   L'espoir fait vivre dit on.... [Mihu Feat Crowly] EmptyMar 21 Fév - 10:47

Je venais à peine de me réveiller que deux scientifiques vinrent me tirer hors de la cage et m'emmenèrent dans le labo. Ils me jetèrent dedans, fermant précipitamment la porte à clé. Je me tournais vers le plus petit, un nain racorni à la moustache dépareillée. Je lui crachais au visage, et donnais ensuite un coup de pied à l'autre. Ce second me frappa avec sa sorte de massue qu'ils gardent en permanence sur eux, m'assomant à moitié.
Ils me plaquèrent sur la table d'expérience, et m'injectèrent toutes sortes de produits inidentifiables. Ma tête se mit à tourner, je ne voyais plus grand chose. Je sentais la douleur, leurs immenses piqûres pénétrant tour à tour dans mon corps. Elles laissaient des plaies suintantes de sang, mon sang qui s'écoulait doucement sur leur table. Je m'endormis d'un sommeil artificiel et agité.

Lorsque je me réveillait, je saignais toujours. Les scientifiques m'aggripèrent et me firent sortir du labo, me faisant retourner dans la cage. Ils m'y balancèrent sans ménagement, ma tête cogna le barreau en face. Je lâchais un grognement de douleur et m'assis avec lenteur sur le sol. Une voix proche parla: "Salut ! Tu es blessé ? Je peux arrangé ça... Je peux aussi te faire voir ton passé, faire pleuvoir dans la cellule et arrêter le temps. Je contrôle la glace et les plantes. Tu vois le grand gaillard brun? Ce savant bien psychopathe ? Cet enflure de première ? Et bah, je crois que c'est mon père. Il ne m'a pas tiré du berceau puisque je suis le fruit de ses entrailles. Enfin,"moi c'est Mihu, et c'est à cause de moi que tout à commencé... Sans moi, tu ne seras pas ici, ce lycée serait rester une maison familial... donc je comprendrais que tu me rejettes mais tu devais savoir la vérité"
J'aquiesçais à sa première question, avant de laisser retomber lourdement ma tête. J'écoutais à moitié la suite et souris faiblement à sa dernière phrase. Ça n'était en rien sa faute. C'est à cause de ces foutus scientifiques. Mon sang batait à ma tête, comme un marteau sur une enclume. Je fermais les yeux, tentant de faire passer la douleur, mais rien n'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir fait vivre dit on.... [Mihu Feat Crowly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prezz de Crowly
» Présentation de Mihu
» Les blessures engendreront l'amour ... [Mihu + Shino]
» Un long chemin jusqu'à la liberté [feat Shino]
» Là où règne le désespoir, il y a toujours une once de sarcasme... [FEAT BALTY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Là où l'ombre sévit :: Les cages-
Sauter vers: